TREYARCH oblige les joueurs à télécharger le DLC de BO3, acheté ou non.

-joshua-

Membre
Inscription
29 Décembre 2013
Messages
178
Réactions
14
Points
8 956
RGCoins
25
Ils ont dit qu'il y aura un " free week end " ce qui signifie les cartes gratuites pour tous pendants 1 week end

edit : surement pour sa
Ceux qui veulent telecharger la mise à jour vous faite option recherche mise à jour :ok:
 

MrP4ul0w

Premium
Premium
Inscription
6 Juillet 2015
Messages
329
Réactions
59
Points
5 649
RGCoins
0
Merci pour l'info, je me demandais pourquoi une MàJ aussi lourde :') , +1 !
 

Nolan'

Premium
Inscription
2 Décembre 2013
Messages
2 050
Réactions
678
Points
14 958
RGCoins
0
Normal, puisqu'il ont patcher l'exp bot.
 

L-ourss-88

Membre
Inscription
19 Novembre 2014
Messages
590
Réactions
117
Points
5 526
RGCoins
0
Treyarch, l'équipe de développement derrière la populaire série Black Ops des jeux Call of Duty , a décidé de changer la façon dont ils fournissent leur DLC aux joueurs. Plutôt que de permettre aux joueurs d'avoir les packs de contenu du PS Store, du marché XBL, ou ailleurs, ils vont désormais commencer à lancer le DLC avec des patchs majeurs.

La prochaine mise à jour pour Black Ops 3 sortira le 2 Février et, si vous envisagez d'acheter le DLC Awakening ou non, vous téléchargerez les fichiers pour le pack. La taille estimée du patch (y compris le contenu DLC) est à peu près 9.1 Go.

Black-Ops-3-Awakening-DLC-News.jpg


Treyarch veut apparemment que ceci soit leur nouvelle méthode de livraison DLC. Cela signifie qu'il n'y aura pas de téléchargement de contenu supplémentaire, mais qu'il faudra payer pour avoir accès aux fichiers déjà stocker dans la plate-forme de votre choix.

Cette méthode fonctionne très bien pour les propriétaires du season pass et les gens qui avaient l'intention d'avoir Awakening de toute façon, mais que dire de ceux qui avaient pas l'intention d'acheter le DLC? Eh bien, si vous ne jouez pas du tout à Black Ops 3, vous pouvez tout à fait désinstaller le jeu ou désactiver les téléchargements de mises à jour automatiques sur votre console ou votre PC. Sinon, vous vous retrouverez avec une grande quantité de l'espace disque dur pris sans raison.
(traduit par moi même)​


Treyarch fait cette nouvelle méthode pour offrir un week free access a toute personne détenteur de sont jeux et pour regrouper dlc et patch.

Donc oui c'est pour inciter à acheter le dlc mes pas que
Les personnes retissante a acheter le dlc peuvent le tester et juger eu méme c'est sympa de faire découvrir leur nouvelle map au joueur ne comptent pas acheter leur dlc .

D'accord c'est lourd pour les personne qui sont restrein niveau DD.
Mes moi j'aime bien leur nouvelle façon de faire
 

Emmanuel Macron

Premium
Inscription
12 Septembre 2015
Messages
1 024
Réactions
118
Points
4 191
RGCoins
0
Question : j'ai acheter le saison passe, donc je vais dans la boutique j'active la map aucun téléchargement ce lance je pense perso que la mise à jours ce fais avec le pack en méme temps ?
 

Memphisto

The Devil
Premium
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
1 938
Réactions
297
Points
6 641
RGCoins
0
Question : j'ai acheter le saison passe, donc je vais dans la boutique j'active la map aucun téléchargement ce lance je pense perso que la mise à jours ce fais avec le pack en méme temps ?
Oui le pack était compris dans la mise a jour et dans la boutique tu avais juste a cliquer sur une map pour les debloquer
 
Haut