Résolu Treyarch incapable ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

_FoKaLiZ *

Membre
Réactions
107
RGCoins
0
Au vu de tout les glitchs et du manque de sécurité face aux hacks etc... Peut on dire que treyarch a fait un jeu fini ?

Je ne pense pas car ils vont penser à faire des DLC (Pour le plaisir des joueurs bien sûr :troll: )
C'est vraie qu'ils font pas trés attention aux glitch et aux hacks mais nous sa nous convient (Pour certain)
Moi sa me dérange pas tant que sa détruit le jeu

Alors sache mon amis que Treyarch analyse tout les backup de toutes les personnes se connectant sur leurs serveurs et envoie le résultat de l'analyse à SONY, si la personne à un EBOOT debug, un patch modifié, des maps gratuits... Tout est envoyé à SONY et SONY ban aussi tôt la Console et le compte du joueur !

Alors sache mon amis que Treyarch analyse tout les backup de toutes les personnes se connectant sur leurs serveurs et envoie le résultat de l'analyse à SONY, si la personne à un EBOOT debug, un patch modifié, des maps gratuits... Tout est envoyé à SONY et SONY ban aussi tôt la Console et le compte du joueur !
Tiens je savais pas sa. +1

Tiens je savais pas sa. +1

C'est une nouveauté dans le monde du jeux vidéo, c'est la première fois qu'un jeux est capable d'analysé les backups du joueur et d'envoyés automatiquement les résultats les plus suspects à SONY. C'est pour sa que joué sur Call Of Duty - Black Ops 2 est fortement déconseillé en CFW !

Moi les glitchs et hack ne me dérange pas tant que le multi n'est pas détruit :) Si les joueurs veulent faire des duplications etc c'est leur problème :) Maintenant les gens qui font tout eux même on les prend pour des personnes qui on fait les glitchs x)

Un jeu ne sera jamais fini.Aucun jeu ne sera ou est parfait.Même au niveau du graphisme ou de l'audio.Puis la communauté ne sera JAMAIS parfaite sa c'est sur !

Dans pokémon quand on pouvait pas passer à des endroits , ou que le pokémon se capturer pas , on disais pas : pff le jeu pas fini.:troll:
Enfin bref , les gamins sa veut tout , tout de suite.

Sérieux, je savais pas merci.

On peut pas dire que se jeu et nul car les graphisme sont exceptionnel et je pense que la majorité de :RG: ne connais pas la difficulter de faire un jeu ou de le faire tournée.Après personne n'est contant mais moi je trouve que BO2 est réussi malgrès les nombreux bugs.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour