Treyarch devoile une indication ....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeAdSpAcE#

Premium
Réactions
114
RGCoins
50
Yop tout le monde c'est DeAdSpAcE pour une discussions orientes sur une photo qu'a publie Treyarch sur leur facebook il ya 1 heure .

Voici la photo

You must be registered for see images attach

C'est le tableau periodique des elements qu'on apprend en Physique je vois pas a quoi ca peux nous mener :mmh:

Je sais bien que c'est le tableau periodique mais c'est le tableau a Maxis . Je viens de verifier sur mon livre de Physique et il ya des formules qui collent pas . Je pense que ca un rapport avec l'élément 115 ( la constitution ) . Mais je sais que je dis des betises ^^

Je sais bien que c'est le tableau periodique mais c'est le tableau a Maxis . Je viens de verifier sur mon livre de Physique et il ya des formules qui collent pas . Je pense que ca un rapport avec l'élément 115 ( la constitution ) . Mais je sais que je dis des betises ^^
Peut etre que sa a 1 rapport avec le prochain DLC ? ^^

Un nouveau type de zombie, un nouvel élément pour une arme ?

Je sens beauuuuuucoup d'hypothèses arrivé là ^^'

Oui tient en parlant de nouvelle arme :) Voila ce qu'a poster Treyarch Vendredi

You must be registered for see images attach

J'ai fait mes petites recherches et voila ce que j'ai trouvé

OMG les cours d'histoires ca manque ici ^^'..

Le Mauser est une arme de poing allemande utilisé durant la Snd guerre Mondiale !

Et je pense qu'il y aura un nouvel élément pour cette arme dans le zombie :love:

Ca va en réjouïr plus d'un :neo:

Tu l'apprends en quelle année ça ?

Au collège, 4è - 3è pour ma part

Pas bête ton idée

Yoop les gens!:troll:

Treyarch nous laisse pleins d'indice pour la dernière carte zombie qui va être surement une carte de malade!:bave:
Je trouve que "
DeAdSpAcE#" a une bonne hypothèse pour cet indice!:ok:

Personnellement, j'attends les prochains indices!:mmh:

Cordialement.:tchuss:

Yoop les gens!:troll:

Treyarch nous laisse pleins d'indice pour la dernière carte zombie qui va être surement une carte de malade!:bave:
Je trouve que "
DeAdSpAcE#" a une bonne hypothèse pour cet indice!:ok:

Personnellement, j'attends les prochains indices!:mmh:

Cordialement.:tchuss:
D'accord avec toi :troll: mon certoux :coeur::coeur:

Les mecs ..... j'avais raison pour mon hypothese de l'ellement 115 ...... IL ya un americain qui vient juste de sortir une vidéo avec mon hypothe :) J'avais donc raison :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour