Tu es l'exception qui confirme la règle.Pour le decerto , JAMAIS![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu es l'exception qui confirme la règle.Pour le decerto , JAMAIS![]()
Si tu le ditTu es l'exception qui confirme la règle.

Tu verras bien tous les gens qui critique et qui auront le pack, pour jouer dessus 24/24.Si tu le dit![]()

de toute façon c'est pas d'aujourd'hui qu'il se foute de nous les développeur ^^salut a tous, je voulais vous parler du prochain dlc apocalypse, treyarch qui d'habitude reprendre une map de black ops 1 a cette fois repris une map de black ops 1 et une map de waw...
payer pour de vieilles map ça crains quand même vous en pensez quoi ?
pour plus d'information :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
+1de toute façon c'est pas d'aujourd'hui qu'il se foute de nous les développeur ^^
Non mais sérieux c'est n'importe quoi c'est mec la ^^
Non déjà je paye rien, pour deux très bonne maps qui étais dans world at war et Black ops 1 qui sont complettement refaite (pas comme ses enc*lés de IW qui nous reballance les mêmes maps sans y toucher)Vous payez 15 euros pour 2 map déjà vue + 2 map qui sont comme d'habitude de la merde +1 une map zombie ... bah putain![]()
entierrement d'acc ^^Non déjà je paye rien, pour deux très bonne maps qui étais dans world at war et Black ops 1 qui sont complettement refaite (pas comme ses enc*lés de IW qui nous reballance les mêmes maps sans y toucher)
+ Deux nouvelles map que tu ne peut pas critiquer vu que tu n'a pas joué dessus.
Et enfin la toute dernière map zombie, le zombie le seul truck qui mérite vraiment d'être acheter une map bien travailler avec un easter egg, une histoire et un beau final.
Les DLC de treyarch mérite d'être acheter pas comme IW..
J'ai liker pour ta signature ...Y a juste qu'a regarder a signature !![]()
J'avais envis xDtu est contre moi mon grigri ?![]()