vraiment dommage pour le quad de trevor
je faudrais savoir si quelqu'un avait le canis kalahari c'est un tout terrain une vrai petite bombe que j'ai pu test avec mickael voici la photo
You must be registered for see images attach
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui je sais comment dupliquer merci mais je n'ai pas la voiture que je demandeCadeau http://reality-gaming.fr/threads/du...e-place-officiel-en-1-09.248163/#post-2652112 .
oui je sais comment dupliquer merci mais je n'ai pas la voiture que je demande![]()
ah oui tu as raison merciLe Kalahari est disponible sur Internet " GTA " , Non ? Elle et même gratuite il me semble.
vraiment dommage pour le quad de trevorje faudrais savoir si quelqu'un avait le canis kalahari c'est un tout terrain une vrai petite bombe que j'ai pu test avec mickael voici la photo
You must be registered for see images attach
ouep j'ai vu sa et on dirait quel marche moin vite bizarre j'ai opter pour le 4x4 des mercenaire ^^tu peux trouver cette voiture sur le site internet via ton telephone mais pas cette version.
la kalahari du site a un toit. la c'est la kalahari modded sans toit
ouep si quelqu'un est interesser par des voiture pas de soucy on dupliavec farfa on a trouver un moyen de dupliquer mais il faut quelqu'un la possedant deja dans sont garagesi quelqu'un l'as dans sont garage faite nous signe
![]()
ouep si quelqu'un est interesser par des voiture pas de soucy on dupli![]()