Résolu *TRES URGENT* Comment baisser le bruit du ventilateur d'une ps3?

Qc_TiCh4T_OwN

Équipe Esport https://discord.gg/8umx7B9
Premium
Réactions
180
RGCoins
25
Salut,

J'ai une ps3 super slim OFW (NON jailbreak). Depuis j'ai changé le disque dur dedans la fan roule au tapis.

Comment faire pour regler ce problème, car avant de changer de disque dur la ps3 allait tres bien !

Merci en avance.

-TiCh4T

Salut,

En OFW tu peux ne peux pas régler le ventillo, si elles fait un bruit de fou, c'est juste qu'elle a chaud, c'est normal :mmh:

Hmm .. cela est des que je le start , elle roule dans le tapis..

J'ai mit lancien disque dur (500G) dans ma ps3 cfw.

Puis, dans ma cfw elle a rouler dans le tapis un bon 5 minutes, puis elle a arrêté et depuis ce temps elle marche comme une neuf.

Mais ma OFW elle a continué de rouler dans le tapis..

Je ne sais pas quoi faire..

Merci en avance.

-TiCh4T

Hmm .. cela est des que je le start , elle roule dans le tapis..

J'ai mit lancien disque dur (500G) dans ma ps3 cfw.

Puis, dans ma cfw elle a rouler dans le tapis un bon 5 minutes, puis elle a arrêté et depuis ce temps elle marche comme une neuf.

Mais ma OFW elle a continué de rouler dans le tapis..

Je ne sais pas quoi faire..

Merci en avance.

-TiCh4T
Etrange pour une OFW, sinon tu ne rencontres aucun soucis au niveau du disque dur ? (console lente, freeze etc)

Etrange pour une OFW, sinon tu ne rencontres aucun soucis au niveau du disque dur ? (console lente, freeze etc)

Non c ce que je trouve tellement bizzare aussi.. car avant que je change seulement le disque dur, tu attendais aucun son ( comme si elle sera éteind) mais elle fonctionnait !

Mais depuis je l'ai changer.. :'(

J'ai test de mettre un autre disque dur dedans, puis cela a rien changer.

-TiCh4T :'(

J'ai test de mettre un autre disque dur dedans, puis cela a rien changer.

-TiCh4T :'(
Non c ce que je trouve tellement bizzare aussi.. car avant que je change seulement le disque dur, tu attendais aucun son ( comme si elle sera éteind) mais elle fonctionnait !

Mais depuis je l'ai changer.. :'(
Et bien aucune idée désolé :mmh:

Attends d'autres réponses :)

Quand une PS3 commence a beaucoup chauffer c'est soit que y'a pas mal de poussière soit la pâte thermique qui a besoin d'être changer :ok:
Donc pense a faire les 2 puis réduire le bruit du ventilo revient a réduire les tr/min qui donc revient a ce que la console ne refroidisse plus comme il faut et donc surchauffe

Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne journée,
Twuxy GTP

Salut à toi.
Si tu t'y connais essayer de démonter la ps3 pour changer la pâte thermique (si elle n'a jamais était démonté sony sont radin niveau pate thermique)
ou sinon il y a quelque support pour virer l'air chaud comme des support pour surélevé la ps3 avec des ventilos dessus.
Ou alors des "ventilateurs" qui s’emboîte a la sortie arriere je sais qu'il y a ce genre de modèle pour pc adaptable si tu cherche un peu tu peut trouver un qui convient pour la ps3
sinon au pire des cas évite de jouer en période de forte chaleur ou ventile bien la pièce. cela parait stupide mais sa aide ^^
PS: tape "Refroidisseur pc portable" pour voir de quoi je parle sur Amazon par exemple.

Bonne soirée :)

Salut,

J'ai une ps3 super slim OFW (NON jailbreak). Depuis j'ai changé le disque dur dedans la fan roule au tapis.

Comment faire pour regler ce problème, car avant de changer de disque dur la ps3 allait tres bien !

Merci en avance.

-TiCh4T
Vérifie si le problème ne vient pas de ton nouveau disque dur.
Branche le en externe et test le avec HDD Scan.

Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin d'après-midi,
Kush SEC

Vérifie si le problème ne vient pas de ton nouveau disque dur.
Branche le en externe et test le avec HDD Scan.

mon nouveau disque dur vien d'une CFW cobra cex et marchait super bien dans le ps3 avant que je le change..

Est-ce a cause de cela que le disque dur ''capote'' ?

Merci de votre aide ! :)

-TiCh4T

mon nouveau disque dur vien d'une CFW cobra cex et marchait super bien dans le ps3 avant que je le change..

Est-ce a cause de cela que le disque dur ''capote'' ?

Merci de votre aide ! :)

-TiCh4T

Salut,

Ta demande est elle résolue ?

Si oui, clique sur "Cette réponse a répondu à ma question" sous la réponse qui t'a aidé ! :tchuss:

Bonne après midi,
Blake'

Retour