Résolu Très gros problème sur le jeux, Je n'arrive pas à aller en ligne. [ROCKSTAR] [GAMES]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MaGneeTiiKz

Premium
Réactions
1 108
RGCoins
50
Yo tous le monde.
Depuis quelque semaines, j'ai un très gros problème '' Qu'elle es mon problème ? ''

Bah en faite, quand j'aller sur le jeux sa se passe très bien en mode histoire je peux jouer en mode histoire.
Mais impossible de jouer en ligne.. Pourquoi ?
Bah tout simplement quand je clique sur '' start '' en mode histoire est que je vais sur l'à section de En ligne ''
Il charge tout simplement, et de que je veux aller en ligne..
Il marque veuillez attendre téléchargement de Rockstar Games Politique es en cours..

Je ne sais vraiment pas comment je peux faire pour re-jouer en ligne..
Aidez moi. :(

Yo tous le monde.
Depuis quelque semaines, j'ai un très gros problème '' Qu'elle es mon problème ? ''

Bah en faite, quand j'aller sur le jeux sa se passe très bien en mode histoire je peux jouer en mode histoire.
Mais impossible de jouer en ligne.. Pourquoi ?
Bah tout simplement quand je clique sur '' start '' en mode histoire est que je vais sur l'à section de En ligne ''
Il charge tout simplement, et de que je veux aller en ligne..
Il marque veuillez attendre téléchargement de Rockstar Games Politique es en cours..

Je ne sais vraiment pas comment je peux faire pour re-jouer en ligne..
Aidez moi. :(
salut essaie de supprimer les donnée de ton jeux ( MAJ ) et tu les re installe mais pars la console ( en normle pas en pkg ) voila

Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition par un modérateur:
Ouais, mais tu vois j'ai un gros bug, j'attends à chaque fois pour que sa télécharge l'politique..
Si je reconstruit l'à basse de donnée tu pense s'à peux l'faire?

Perso je pense comme le mec plus haut, faut virer les maj et la refaire.....

Moi j'ai tj le meme message "impossible de telecharger chépakoi" sa me remet le story mode et ensuite je peut aller en ligne sans souci.
Mais la 1er fois j'ai ce message a la kon

Se message arrive quand on est banni cID sur un autre compte perso moi c sa quand j'ai changer de cID sa remarche si après avoir changer de cID sa change pas reculer la date de 1an ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour