Résolu Très gros problème avec mon PC PORTABLE ( Screen ).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TwiRk

Membre
Réactions
2
RGCoins
50
Bonjour,

J'ai actuellement un gros problème , avec mon ordinateur portable.
Donc quand je l'allume est bien sa marche très bien met voila le problème des que j'arrive sur mon bureaux est bien l'écran deviens tout blanc , sauf la barre en bas ou il y'a ( Démarrer , les icones .. ).
Et puis , sa s’enlève pas , donc j'aimerait savoir d'ou est comment régler le problème.
Je suis actuellement en mode sans échec avec prise en charge des réseaux pour info.

545884MdS.png
Sachant , que j'avait Windows 7 et j'ai télécharger AlienWare comme thème , est puis pendant 1/2 mois tout marcher bien puis la .. :x , Merci pour la réponse .

Sa ne viens pas du thème.
Je ne peux pas essayez de scan avec mon anti virus , car la moitié des anti virus que je connait les mieux ont besoin d'être démarrer en mode normal est la je suis en mode sans échec. :/

Ta peut etre eu un putain de virus un jour mon pc a eu un faux virus qui me demandais d'acheter leur antivirus pour l'enlever :/ heureusement j'ai appeler mon papa xD et op op op il l'a fait degagé

Sa ne viens pas du thème.
Je ne peux pas essayez de scan avec mon anti virus , car la moitié des anti virus que je connait les mieux ont besoin d'être démarrer en mode normal est la je suis en mode sans échec. :/

Malwarebytes' Anti-Malware démarre en mode sans échec ! :ok:

Par en Mode Normal , Et ouvre le Gestionnaire des Taches .

Ouverture du Gestionnaire des taches :

1 Soluce : Windows + R ===> taskmgr.exe

2 Soluce : Ctrl + Alt + Echap

3 Soluce : Ctrl + Alt + Suppr ====> Gestionnaire des Taches

Puis quand t'as ouvert, Clique sur l'onglet " Processus " .

Et supprime tout les Processus ( Sauf Processus " SYSTEM " impossible a suppr )

Garde seulement ces processus ( Suppression d'un processus = Clic Droit : Terminer L'arborescence du Processus ):

csrss.exe explorer.exe taskmgr.exe "Nom de ton Antivirus".exe taskhost.exe " Driver ( Depend selon Nvidia , ATI ... ) Pour Nvidia : nvxdsync.exe & nvvsvc.exe et le plus important winlogon.exe

Ensuite , quand t'auras terminer tout sa , tu termine Explorer.exe , puis tu clique sur l'onglet " Applications " ==> " Nouvelle Taches " ===> Ecrit : explorer.exe .

Puis normalement sa revien a la normal , et t'auras le temps de démarrer ton antivirus etc...

J'espere que sa va se regler :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour