Salut a tous , Axel et moi meme avons décidé de réouvrir les recrutements de notre team
Quelle est l'historique de la team ?
Alors , nous sommes 2 leaders dans la team ( Axel et moi meme ) + un co-leader ! La team est lvl 5 , pk ? car la team est très récente Nous sommes 27 membres dont 14 premiums donc autant dire que la team va augmenter tres tres vite ! Nous avons 1.13 de ratio de team ! Nous avons 2 graphistes pour la team ( de vrai graph )
Avez vous un site ou une chaine youtube ?
Oui biensur , alors nous avons un site consacré pour la team qui est le suivant:
Comment etre recruté ?
C'est tres simple il faut que vous soyer un joueur mature , avec un bon ratio , une bonne mentalité , savoir rigolé quand il le faut et réster serieux quand il le faut ( Ex : pour les OP ) et le plus important et le plus dérengant :/ etre elite PREMIUM/FONDATEUR ! Nous avons assez de non premiums c'est pour cela que nous recrutons plus que des joueurs premiums , je vous laisse remplir ce formulaire :
Ratio :
Prestige / Lvl :
Arme favorite :
Premium / Fondateur :
(je vais me répéter sur quelques informations)
Donc, pour le moment le team compte 27 membres dot 14 premiums.
Nous sommes niveau 10 (titre personalisé 1 et emblème de clan) au début du lancement de la team (la semaine dernière) nous avons obtenus des badges (en tout 7) 5 de bronze (au début) 3 d'argent et maintenant on a l'or
Le clan a 143 jours de jeux (et oui voila une bande de gros GEEK ^^) et un ratio d'environ 1.30
Dans le titre personalisé de mw3 nous avons écrit France~Gaming ce qui est évident je pense ^^ et comme nom de clan [FrG']
Membres
amau37
anakin1610
Axel_FreeRide
Azzac-3012 (PGM
) xD
DriX-91
FB-hakas54
fcot37510
fedra-hehe
LoLkOfOrReRv
lorisl54
Minace203
oipotte
olivier08500
OveR-VeNoN
Real_FuZzionZz
Rezor91
Silver-Nicx33
SWAGG-Youfy37
TeeZx_v2
TheHouseWead
TheMisterVirus
TRaKZz__
W0rL0z0n3
Wiiz-MrKiiNGz
WiZy-91
Xx-Razzen44
Xx-SNiiPeRZz-zZ
X_Mo0nStEr_69
Voila , donc si vous n'êtes pas premium/fondateur n'insistez pas car on ne vous recruteras pas !
Bref n'hésitez pas car c'est une bonne team
Quelle est l'historique de la team ?
Alors , nous sommes 2 leaders dans la team ( Axel et moi meme ) + un co-leader ! La team est lvl 5 , pk ? car la team est très récente Nous sommes 27 membres dont 14 premiums donc autant dire que la team va augmenter tres tres vite ! Nous avons 1.13 de ratio de team ! Nous avons 2 graphistes pour la team ( de vrai graph )
Avez vous un site ou une chaine youtube ?
Oui biensur , alors nous avons un site consacré pour la team qui est le suivant:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
. Pour la chaine youtube , elle verra le jour pendant les vacances !Comment etre recruté ?
C'est tres simple il faut que vous soyer un joueur mature , avec un bon ratio , une bonne mentalité , savoir rigolé quand il le faut et réster serieux quand il le faut ( Ex : pour les OP ) et le plus important et le plus dérengant :/ etre elite PREMIUM/FONDATEUR ! Nous avons assez de non premiums c'est pour cela que nous recrutons plus que des joueurs premiums , je vous laisse remplir ce formulaire :
Ratio :
Prestige / Lvl :
Arme favorite :
Premium / Fondateur :
(je vais me répéter sur quelques informations)
Donc, pour le moment le team compte 27 membres dot 14 premiums.
Nous sommes niveau 10 (titre personalisé 1 et emblème de clan) au début du lancement de la team (la semaine dernière) nous avons obtenus des badges (en tout 7) 5 de bronze (au début) 3 d'argent et maintenant on a l'or
Le clan a 143 jours de jeux (et oui voila une bande de gros GEEK ^^) et un ratio d'environ 1.30
Dans le titre personalisé de mw3 nous avons écrit France~Gaming ce qui est évident je pense ^^ et comme nom de clan [FrG']
Membres
amau37
anakin1610
Axel_FreeRide
Azzac-3012 (PGM
DriX-91
FB-hakas54
fcot37510
fedra-hehe
LoLkOfOrReRv
lorisl54
Minace203
oipotte
olivier08500
OveR-VeNoN
Real_FuZzionZz
Rezor91
Silver-Nicx33
SWAGG-Youfy37
TeeZx_v2
TheHouseWead
TheMisterVirus
TRaKZz__
W0rL0z0n3
Wiiz-MrKiiNGz
WiZy-91
Xx-Razzen44
Xx-SNiiPeRZz-zZ
X_Mo0nStEr_69
Voila , donc si vous n'êtes pas premium/fondateur n'insistez pas car on ne vous recruteras pas !
Bref n'hésitez pas car c'est une bonne team