Gagner des jeux steam !
Bonjours tous le monde aujourd'hui on se retrouve pour un petit tutoriel qui va etre pour ganger des clef cd steam et plein d'autres choses !
Alors pour commencer il va falloir vous inscrire !
Voila mon lien de parrainage après faite comme vous voulez :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
*Vous pourrez créer un seule compte par ip sauf si vous utiliser un VPN
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ensuite quand vous êtes inscrit connecter vous.
La money du site est les coins et avec cela vous pourriez des jeux , des objets , des cartes et autres !
Comment gagner ses Coins il vous suffit de joué et des gagner des Achievement sur les différents ou des remplir des offres, regarder des vidéo ,se connecter chaque jours sur le site.
Gagner des coins avec les jeux :
On peut constater que si on complète le succé easy "Complete 20 levels " On gagnera 5 coins !
Apres il y a 5 pages de jeux avec succès et pas mal de coins a gagné !
Gagner des coins avec les offres et vidéos :
Il y a plusieurs systeme d'offre supersonic, matomy ...
Pour gagner les coins avec les offres il faut soi remplir les enquete et sondage ou s'inscrire et validez son e-mail qui nous fait des coins très facilement gagner,comme on peut le faire j'ai déjà gagner 810 coins avec supersonic !
On peut gagner aussi avec le nombre de jours inscrit a tremor games :
On a vue les principale façon de gagner des coins maintenant on va voir comment les dispenser dans la boutique .
Voila la boutique qui comporte plusieurs catégorie ainsi qu'un grand chois de cadeaux!
Pour commander un jeu il vous suffit de cliquer sur le jeu et de redeem :
Vous devrez attendre 48h pour recevoir votre clef cd et puis allez dans votre boite au lettre :
J’espère que mon premier tutoriel vous aura plu !
et peut être a une prochaine pour un nouveau tutoriel
Chao