Travian Frx3 (speed x3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DirtyMoney520

Membre
Réactions
10
RGCoins
50
Bonjour à tous, je viens vous faire découvrir ou redécouvrir pour ceux qui connaissent le jeu "Travian" !
Un jeu ou les serveurs ont une fin, donc pas le genre de jeu ou le 1er à 2.000.000.000 de troupe et toi 1.000 ! Le serveur Frx3 "serveur français speed x3" vient d'ouvrir ses portes mercredi dernier, il y a un bon nombre de joueur, un bon tuto pour débuter et biensur mon aide in game pour vos questions. Si vous vous inscrivez (je suis 500e sur 3000) et dans la 2ème meilleure alliance, je serais en mesure de vous proteger du moins au début de vos agresseur le temps que vous vous développiez !

Mon lien de parrainage et d'inscription :

Je suis au nord-est et joue Gaulois (d'ou mon moyen de protection).

Venez nombreux et n'hésitez pas à me contacter IG pour des astuces au démarrage.

Attention : Jeu addictif, une fois essayer vous allez l'adopter, le système de classement (meilleur OFF/DEF/PiLLAGE/DEVELOPPEMENT/etc) chaque semaine avec des médailles pour les top 10 de chaque catégories rend le jeu très attractif avec la motivation de montrer sa force grâce aux médailles (joueur ayant la rage de vaincre vont particulièrement appréciez).

Bon jeu j'espère vous voir nombreux !

Mon pseudo dans le jeu : Waldos
Me rejoindre :
.

Je vais essayer le jeu , je ferais peut être un tour :)

J'ai joué 1 ans à Travian puis 4 ans à GT (Guerre Tribale - Tribal Wars), et sa fait un petit moment que j'ai arrêter, et je dois plus trop savoir faire les techniques d'attaque.. (Snipe.. ect)

Venez, si vous vous inscrivez via mon lien de parrainage je verrais directement sur mon compte qui m'a rejoins et vos pseudo, je pourrais vous aiguiller directement.
Pour les techniques t'attaque tu t'y fera vite après 2/3 retour d'off :P

¥ BOBBAFAMILY.FR ¥ RECRUTEMENT A 50 CO'S ¥ STAFF PRESENT ET SYMPATHIQUE ~ !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour