Travailler chez Google n'est pas joie de vivre .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 522
RGCoins
25
Bonjour ,

Aujourd'hui , des anciens employé de la firme dévoilent les dessous de la multinationale .
Comme vous le pensez Google n'est pas rose ..

Google a beau être une entreprise de rêve pour tous les étudiants du monde entier , l’envers du décors se dévoile un peu grâce à des témoignages d’anciens employés qui se sont littéralement lâchés sur la toile ce weekend .

Les réponses , généralement en provenance d’anciens employés et sous couvert d’anonymat , ont vite afflué . Il en ressort que la plupart des employés de Google sont surqualifiés pour les jobs qu’ils occupent . Google peut se permettre de n’employer que les meilleurs ingénieurs , mais ces derniers se retrouvent donc souvent à effectuer des tâches basiques et qui ne demandent que peu de compétences , comme du support pour Google Ads , ou pire , la suppression de vidéos signalées comme inappropriées par les utilisateurs de YouTube .

Ça casse un peu le mythe et il faut donc au moins un Bac +8 pour cela .

Les employés anonymes indiquent également des conditions de travail difficiles , avec des bureaux minuscules , beaucoup trop de place étant allouée aux espaces de détente et de jeux , car apparemment , personne ne semble vouloir grandir chez Google . On note aussi l’impossibilité de travailler à distance .

Et enfin , des ex-employés indiquent que Google est tellement énorme qu’il est pratiquement impossible de se faire remarquer par la qualité de son travail , même les meilleurs restent anonymes , sauf pour ceux qui imaginent des services révolutionnaires .

Merci du partage, je suis étonné je pensais pas que c'était les ingénieurs de Google qui supprimes les vidéos de YT. :ok:

Google est comme toute les grosses entreprises comme Mc Do ou autre, Tu es payer à coup de lance pierre et exploiter à 200%.

Google est comme toute les grosses entreprises comme Mc Do ou autre, Tu es payer à coup de lance pierre et exploiter à 200%.
Je aurais plutot fait la comparaison avec Blizzard une entreprise d'esclave les scripteurs sont sous traités !!!

Oui mais quelque chose compense.
Si un employé de Google meurt, ça femme touchera dans les 50000$ si j'me souviens pendant 1 an et son fils sois un argent de poche ou ses études payés.
Source : LeSaviezVous

Ah oui pardon, c'est sa femme touchera 50% de son salaire tout les mois pendant 10 ans et son fils recevra 1000$ par moi jusqu'à ses 18ans :OOOO

Oui mais quelque chose compense.
Si un employé de Google meurt, ça femme touchera dans les 50000$ si j'me souviens pendant 1 an et son fils sois un argent de poche ou ses études payés.
Source : LeSaviezVous
Le Saviez Vous n'est pas une source fiable :D

Ah oui pardon, c'est sa femme touchera 50% de son salaire tout les mois pendant 10 ans et son fils recevra 1000$ par moi jusqu'à ses 18ans :OOOO
Là je dis pas je ne connais pas Slate.

Mec sa me déçoit bcp que tu crois tout ce qui est écrit sur le web :) au niveau des contrats ils restent confidentiel donc dur de savoir si cela reste vrai puis slate ne veulent pas se mettre google à dos leur référencement serait pourri sa aussi google c géré !! :)

Ça peux aussi être ça, mais des infos sur le Saviezvous sont fiables ;)
Comme par exemple, Burger King va racheter les Quick, ou pas, mais par contre je crois pas que Sniffez des bananes et des pommes fais maigrir :3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour