Résolu Travail en entreprise de 1 mois à 16 ans > Salaire ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Axlnh
  • Créé le Créé le

Axlnh

Premium
Réactions
676
RGCoins
0
Bonjour ou bonsoir,
Donc voilà pour faire simple pendant cet été je vais travailler dans une entreprise pendant un mois
Bien sûr je sais bien que je vais faire des petites tâches qui permettront à l'équipe dans laquelle je serais d'aller plus vite. Je ne m'attend pas à du gros boulot mais je voulais seulement savoir :

Vais-je être payer étant donné que je n'ai que 16 ans et que je ne ferais pas grand chose ?
Si oui auriez-vous une estimation ? Même sur une grosse fourchette
Merci à vous, si vous avez toute autre renseignement je suis preneur :)

Salut,

À 16 ans tu as le droit de travailler et d'avoir un salaire. ;)
D'accord merci

Tu va y travailler ou effectuer un stage ?
On m'a répéter plusieurs fois que c'étais un travail et non un stage (j'ai déjà effectuer mon stage de 3ème et ce n'est pas dans mon domaine) donc j'en conclu que c'est un travail ?

D'accord merci

On m'a répéter plusieurs fois que c'étais un travail et non un stage (j'ai déjà effectuer mon stage de 3ème et ce n'est pas dans mon domaine) donc j'en conclu que c'est un travail ?
Effectivement oui si c'est un travail tu pourra être payer ;)

No soucis, résolu ? :)
J'ai déjà parler avec mon futur patron donc je sais que j'aurais un travail donc vous ne m'avez pas vraiment répondu mais je pense que l'on ne peut pas vraiment savoir le salaire ? :)

Effectivement oui si c'est un travail tu pourra être payer ;)
D'accord merci bien

J'ai déjà parler avec mon futur patron donc je sais que j'aurais un travail donc vous ne m'avez pas vraiment répondu mais je pense que l'on ne peut pas vraiment savoir le salaire ? :)

D'accord merci bien
Ton salaire sera en fonction du smic
plus d'infos ici :

C'est souvent entre 400-550 euros :p

Ton salaire sera en fonction du smic
plus d'infos ici :
Euhh je verrais bien mais bon déjà 200€ ça me paraît trop :D
Je verrais bien à la fin du mois
Merci à vous, bonne fin de journée :)

C'est souvent entre 400-550 euros :p
Ahh merci :), bonne fin de journée

oui fin moi je pense si je travaille 20 jours j'aurais 1500e/1600e en brut mais tu gagne pas 200/400 c'est bien trop peu pour 1 mois..
Il ne va pas gagner cela vus qu'il est mineur et a donc un temps de travail moins conséquent qu'une personne majeur

Il ne va pas gagner cela vus qu'il est mineur et a donc un temps de travail moins conséquent qu'une personne majeur
Après je ne sais pas comment ça fonctionne en france mais je suis en Belgique et que nous somme mineur ou majeur tant que nous travaillons en tant que étudiant nous gagner assez bien du genre 9 euro/heure voir 10,11 cela dépend où tu travaille, fin voilà

Retour