Résolu traumatisme ban console+compte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RGTA/r2o95i

Membre
Réactions
22
RGCoins
50
bonjour aidez moi je me suis fait ban console + compte je suis tromatisé je comprend pas ji joué meme plus aucun cheat,
je crois c est ghost et les dlc ki mon trahit ptin aidez moi svp
pour toi rumick :x

Dernière édition:
jouer a ghost aux dlc, ils mont ban mon compte et la console direct, :(
mais je comprend pas que j ai le msg d erreur , votre syste suspendu ou banni mais
pas de code erreur 800... donc je comprend pas

jouer a ghost aux dlc, ils mont ban mon compte et la console direct, :(
mais je comprend pas que j ai le msg d erreur , votre syste suspendu ou banni mais
pas de code erreur 800... donc je comprend pas
Ouais mais ta fait quoi pour être banni ?

bah rien j ai juste jouer aux dlc sur ghost, et je fais aucun cheat jms ban depuis 2011 que je l avais craqué, et la dernierement en ligne j ai jouer a ghost aux dlc et 2 semene apres je rallume la console, je vois compte banni, et console banni

bah rien j ai juste jouer aux dlc sur ghost, et je fais aucun cheat jms ban depuis 2011 que je l avais craqué, et la dernierement en ligne j ai jouer a ghost aux dlc et 2 semene apres je rallume la console, je vois compte banni, et console banni
Bah normalement tu peux te debannir de la play demande à quelqu'un qui à une jailbreak

Mec si c'est ce que je pense c'est rien de bien mechant ;) ajoute moi skype ou fb je vais essayer de t'aider et si sa marche je posterais la reponse sur cette discussion pour que les autres en profitent ;)
Facebook: Dryze Modz

Mec si c'est ce que je pense c'est rien de bien mechant ;) ajoute moi skype ou fb je vais essayer de t'aider et si sa marche je posterais la reponse sur cette discussion pour que les autres en profitent ;)
Facebook: Dryze Modz
ni skype ni fb vien ici

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour