Transport en commun bus, tramway GRATUIT ILLIMITÉ

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted204416
  • Créé le Créé le
Donc ont achéte une carte et ont prend un téléphone avec la carte de bus au milieu et l'autre téléphone a droite ont appel et c'est bon sa imprimera pas ?

J'ai mis un petit j'aime car la technique est plutôt bonne et devrait marcher, mais dans ma campagne il n'y a pas ça :rofl:

Si tu paies un ticket a chaque fois c'pas gratuit (d)

Mdrr ça met déjà arrivé, j'ai pris le bus avec ce ticket qui ne fonctionnait pas.. quand je suis descendus du bus les contrôleurs étaient là, à l'arrêt de bus et ont vérifiaient mon ticket et ils m'ont dit que j'aurais dû dire au chauffeur directement que le ticket fonctionnait pas.. et que si il m'arrivait à nouveau ce problème j'aurais une amende même si c'est le ticket qui fonctionne pas je dois le dire au chauffeur afin qu'il me redonne un nouveau ticket ..

Mdrr ça met déjà arrivé, j'ai pris le bus avec ce ticket qui ne fonctionnait pas.. quand je suis descendus du bus les contrôleurs étaient là, à l'arrêt de bus et ont vérifiaient mon ticket et ils m'ont dit que j'aurais dû dire au chauffeur directement que le ticket fonctionnait pas.. et que si il m'arrivait à nouveau ce problème j'aurais une amende même si c'est le ticket qui fonctionne pas je dois le dire au chauffeur afin qu'il me redonne un nouveau ticket ..
On ne tombe pas sur les mêmes contrôleurs ;)
Si tu paies un ticket a chaque fois c'pas gratuit (d)
Tu garde le même ticket ^^ (d)

Retour