Transferts de patch

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ArtStealthy

L&K. ♥ GFX [ON]
Premium
Réactions
200
RGCoins
0
y0 tout l'monde ! Je suis à la recherche d'une personne vivant dans le 13 ( Bouches du Rhône ) et qui détient une PS3 en 3.55 pour lui voler :noel: . Non je voudrais installer des patchs pour WAW/MW1/MW2/BO sur ma PS3 en OFW 4.23 ( je crois :question: ). Donc voilà je suis sur Eguilles à 10minutes de Aix et je ne peux me déplacer sauf si vraiment y'a pas d'autre moyen. Voilà je cherche de préférence gratuit mais je peux payer quand même :P.
Voilà merci :)

mauvaise section > vente & recherche

Topic déplacé :)

y0 tout l'monde ! Je suis à la recherche d'une personne vivant dans le 13 ( Bouches du Rhône ) et qui détient une PS3 en 3.55 pour lui voler :noel: . Non je voudrais installer des patchs pour WAW/MW1/MW2/BO sur ma PS3 en OFW 4.23 ( je crois :question: ). Donc voilà je suis sur Eguilles à 10minutes de Aix et je ne peux me déplacer sauf si vraiment y'a pas d'autre moyen. Voilà je cherche de préférence gratuit mais je peux payer quand même :P.
Voilà merci :)
Moi j'ai mais je suis a coté de Paris

bonne chance jespere que tu trouvera ton bonheur

Je le faispour 10e tu envois ta play par la poste je te passe mon num (si tu as pas confiance); add skype si tu est intérresse ; xmatthieu68

Tu n'as pas les conditions nécessaires pour pouvoir proposer tes services. :pasdaccord:

- Pour pouvoir proposer ses services (même gratuit) vous devez avoir 100 messages*/*25 j'aimes minimum.
- Pour pouvoir vendre quelque chose vous devez avoir 100 messages*/*25 j'aimes minimum.
- Pour pouvoir faire des ventes ou échanges de comptes vous devez avoir 150 messages*/*50 j'aimes minimum.
- Pour les ventes style consoles, casques, jeux-vidéos... etc vous devez avoir 200 messages*/*75 j'aimes minimum.

Si ces conditions ne sont pas respectées, votre sujet sera supprimé.

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour