Transfert !!URGENT!!

LaaCrapulriee

Membre
Réactions
14
RGCoins
25
Une petition a etes lancer pour remetre les transfert de personnage sur gta5. Une petition a deja etes fait pour un logiciel gta5 sur pc qui a etes suprimer et ducoup a etes remis grace a la petition signer donc aller signer celle ci !!

Rockstar a retiré les transferts de personnage volontairement afin de réduire les lobby sur Next Gen principalement, ils ne vont pas faire l'erreur de les remettre ce serait stupide :mmh:

Oui il les ont retirer mais il on fait de la merde et il le savent tout ceux sur old gen ralent, et il peuvent le remetre en mettant 1transfert par IP ou je sait pas une solution sinan jsuis pas bete merci je sait pourquoi il l'on enlever et si c'est possible les logiciel don je parle cetait pour faire des modd gta donc pour un transfert et aider des gens qui ne modd meme pas ces possible ces pour sa qu'on a fait une petition sa peut toujours marcher vois le cote positif aussi ☺️

Rockstar a retiré les transferts de personnage volontairement afin de réduire les lobby sur Next Gen principalement, ils ne vont pas faire l'erreur de les remettre ce serait stupide :mmh:
Laisse les kikoo entre eux ils me font taper des barres tu savais pas que des singlés comme ca avaient fait une petition pour rejouer le match psg barca retour? Ou real bayern aussi vue les arbitres en carton bein eux c est pareil ils croient que vue que des gens vont signer pour repouvoir tricher ils vont remettre les transferts alors que R* decide de son jeu vue que c est R* le dev. Pas les joueurs --'

Pourquoi quand tu parle tu fait le fou ? reste tranquille un peu je vois tu t'exite. Rockstar est a l'ecoute des developeur mongolien pourquoi on a inventer les petition dans la vie si des le depart tu vien deffetiste bref

Pourquoi quand tu parle tu fait le fou ? reste tranquille un peu je vois tu t'exite. Rockstar est a l'ecoute des developeur mongolien pourquoi on a inventer les petition dans la vie si des le depart tu vien deffetiste bref
C leur jeu mongole comme tu dis ils vont pas remettre de transfert si c pour que des lobby passe --' apres je comprends que tves pas de cerveau

Mes toi tes con ou tu le fait expres ? il sont perdan les gens ne vont pa achetter gta sur next gen vu qu'il devrons tout recommencer. Et tes encore plus con tu reêtte la meme chose reveille toi je tes dit il peuvent trouver une solution pour que chaque personne puisse faire passer aumoin 1 compte et pas 20

Mes toi tes *** ou tu le fait expres ? il sont perdan les gens ne vont pa achetter gta sur next gen vu qu'il devrons tout recommencer. Et tes encore plus *** tu reêtte la meme chose reveille toi je tes dit il peuvent trouver une solution pour que chaque personne puisse faire passer aumoin 1 compte et pas 20
Apres 3 ans avec la possibilité de transfert les gens ont transferé kevin :) ahlala tu fais pitié et encore plus si c toi sur ton avatar car les casquettes yamaha c est interdit depuis 2012 sachant que tu doit meme pas savoir faire de la cross irl :facepalm: bref t es coon R* a fait plus d un milliard de CA avec gta 5 ils en ont rien a foutre de qulques milliers de vente en + sachant que dans 8 mois RDR 2 sort

MDDRR Pourquoi tu parle de ma photo de profil il est ou le rapport ? tes un petit rageux toi enfaite MDRRRR

Vous revez ou quoi? R* a fait des remises a zero de certains comptes, a banni des joueurs, s'efforce a patcher au fur et a mesure les glitchs et avec une petition BANG! Les transferts reviendraient :rofl:
Les transferts sont une chose du passé et ce depuis le 6 Mars derniers!
Tu veux du level ou du cash? Go Youtube y'en a des tonnes de pages!

Nan je cherche a transferer un compte moi qui dit que je voulais un lobby

On jamais dit que tu voulais un lobby on a juste dit a cause des lobby rockstar ne remettront plus les transfert de perso

Nan je cherche a transferer un compte moi qui dit que je voulais un lobby
T'as eu des années pour le faire, comme déjà dit c'est pas pour des milliers de joueurs qu'ils vont remettre les transferts ça profiterait plus aux lobby qu'autre chose au final

C’est con mais fallait s’acheter une PS4 avant, ils ont eu la bonne idéé de sortir les DLC qur sur PS4 pour avoir plus de monde, maintenant que tout coûte une blinde ils ont comme objectif de faire vendre des sharks cards

Retour