Transfert stats , argent , level compte modded sur compte original 1.31

Salut, merci pour ton retour. J'ai enfin compris le probleme en relisant la totalité du post. En faite j'essayai de transfere de l'argent qui avait deja ete fait. Donc maintenant tout est ok je l'ai fait 2 fois. sauf que le probleme est que je n'ai plus d'argent sur mon compte modder pour transferer une somme correct. Si quelqu'un pouvait me preter un compte où que je lui passe le miens pour la manip, sa serait vraiment cool.

alors sur le compte 1 et 2 il me reste 26 millions. J'aurais aimé remettre 500 millions sur mon compte modder qui avant le bug en avait 800.

alors sur le compte 1 et 2 il me reste 26 millions. J'aurais aimé remettre 500 millions sur mon compte modder qui avant le bug en avait 800.

A part trouver un nouveau compte pour plus d argent
Ou transfert compte modded vers compte original , tu remet tout en liquide sur perso 1 , et refait le glitch toujours dans le même sens , mais c est relou. Pour arriver à 500 millions:rofl:

Salut je suis sur xbox ine y a t il possibilité qu'une personne me fasse un perso avec bcp d argent et un lvl sympa svp ?

Sa rend fou j'arrive plus sa me transfert que les stats et tenue mais pas les sous à chaque fois

Non même en laissant des sous en bank et en poche
Même en supprimant le perso 2 pourrie la même stats récompense mais pas la thune

Bonsoir, ça se passe comment pour avoir un compte "moddé" ?
Merci. :)

Et maintenant je peux plus accéder à mon compte original ( problème de sauvegarde)
Il y aurait il une âme charitable pour me le faire parce que la je désespère

Salut tout le monde est_ce que quelqu'un pourrait me prêter un compter modder ou bien me faire cette manip j'avoue ne pas piper grand chose a cette histoire de compte. Mon id psn: Habelito09 si quelqu'un veut bien m'expliquer en party :)

Retour