Transfert stats , argent , level compte modded sur compte original 1.31

SmokersOne

Membre
Inscription
9 Mai 2015
Messages
252
Réactions
200
Points
906
RGCoins
0
Bonjour à tous , crédits a VitalManiacDEAD

Si ça intéresse quelqu'un il est possible de transférer les stats bank niveau d un perso compte modded vers un compte légitime original :

Petite explication avoir un compte modded + un compte original
Exemple :
Le compte modded ou ami a 1 perso avec niveau 400 et 400 millions bank
Le compte original a 1 perso mais niveau 20 et 100 000 Bank

Après bonne réalisation du glitch (non hack) c est un glitch psn et non rockstar

On redémarre gta5 online compte original et le perso aura reçu tout l argent du compte modded , les Stats niveaux

Popomo l a fait dans la nuit pour un pote (IRL), ça merdais car il avait le message 15 secondes après être arriver en session sur invitation, petite astuce à l'ancienne donc pour ceux à qui ça fait aussi ça, ouvrer une ou deux vidéos YouTube sur votre PC pour que votre PS4 lag, vous aurez donc le temps de tout faire, et une fois rendu à l'étape 8 arrêter les vidéos YouTube et attendez sagement le message :bave:.Ou si le message revient profil off simplement rond pour annuler et continuer la manip , jusqu a qu il revienne plus tard ...


Astuces :
- Commencer par lancer GTA V sur le compte "modder", puis terminer le prologue ( La mission à North Yankton et ramener la voiture à Simeon avec Franklin et Lamar ) pour avoir une sauvegarde.

- Allez ensuite sur GTA Online et transférer le compte si ce n'est pas déjà fait, puis détruisez une voiture qui vous appartient, retourner en Mode Histoire pour être sûr que la voiture détruite est bien sauvegarder, puis redémarrer votre console et commencer le glitch.

- Si vous n'arrivez pas à faire l'étape 8 / 9 car vous avez le message qui apparaît trop vite, ouvrez une ou deux vidéo YouTube à l'étape 4 pour faire ramer votre connexion, puis une fois l'étape 8 fermer vos vidéos pour que le message apparaisse.

- Si à l'étape 3, il est écrit "Invitation accepté" en bas à droite lors du chargement du jeu, redémarrer votre PS4 et recommencer le glitch.


Pour ce tutoriel nous allons appeler :
Le compte A, votre compte à vous, celui qui va recevoir l'argent et les statistiques.
Le compte B, celui qui à beaucoup de thunes, donc celui que vous voulez dupliquer sur votre compte perso.

1/ Pour commencez lancez simplement GTA Online avec le compte A.

2/ Une fois que vous êtes sur GTA Online, appuyez sur la touche "PS" de votre manette, fermer l'application ( Pour se faire appuyez sur la touche "Options" sur le jeu ), et allez sur l'utilisateur du compte B.

3/ Lancez GTA V Mode Histoire avec le compte B, puis une fois le jeu charger, attendez de recevoir le message "Récupération des détails de la session GTA online" en bas à droite de votre écran.

4/ Après avoir reçu le message, une alerte va vous indiquer que votre compte A est off, appuyez sur "O" puis sur "Start > En ligne > Jouer à GTA Online > Session sur invitation".

5/ Vous êtes maintenant sur GTA Online, collez alors une bombe collante sur un véhicule trouver dans la rue, puis montez dedans ( Ce véhicule ne doit pas vous appartenir ).

6/ Ensuite faîtes en sortes d'avoir 1 étoiles de recherches, puis échappez-les pour qu'une sauvegarde GTA Oniline se fasse.

7/ Vous êtes donc plus rechercher, appelez alors la "Mutuelle Mors" et laissez le curseur sur votre véhicule détruit sans le demander.

8/ Vous n'avez plus qu'à attendre d'avoir le message "Récupération des détails de la session GTA online" en bas à droite de votre écran.

9/ Dès que vous avez le message, appuyez sur "X" pour récupérer votre véhicule et immédiatement sur la "Flèche de gauche" pour exploser votre voiture puis spammez "X" jusqu'à ce que vous obtenez le message d'erreur "S'il vous plaît reconnecter contrôleur".

10/ Vous avez enfin ( presque ) terminé ! Il suffit d'appuyer sur la touche "PS", puis retourner sur votre compte A.

11/ GTA Online va alors se lancer tout seul, et en bas à droite lors du chargement du jeu il sera marquer "Inviter acceptée", attendez que le chargement atteigne les 50%.

12/ Vous aurez ensuite votre compte d'origine avec tout transféré du compte modder. Si le chargement bloque à 50% et qu'il se passe rien, redémarrer simplement le jeu.

Petite astuce pour doubler ses dollars solo : merci à BigMaboul
C'est la même manip, en se créant un 2eme compte " bidon" (faites un transfert de vos $$$ dessus )
1) Compte 1 : avant la manip retirer tout l'argent de la banque du perso principal vers un 2eme perso en liquide
2) Recommencer ltransfert de compte (suivre le tuto )
3) À nouveau avec votre argent récupérer tout l'argent que vous avez laissez en liquide sur le 2eme perso du compte principal

Attention à bien faire les transfert du perso 1 vers le perso 1 et vice-versa

Juste trouver qu'un qui modde un nouveau compte puis vous transferer sur ps4 sur un compte secondaire
Et enfin prêt pour faire le glitch avoir un compte original et un compte modded ou ami sur même Ps4
Pour info important si vous voulez garder votre perso 1 ... Il vous faut 2 perso dans compte modded et moddé le perso 2 seulement transfert perso 2 modded vers perso 2 original ou perso 1 vers perso 1
Le glitch prend Max 15 min une fois effectuer je me suis tout payer enfin Cockstar
 
Dernière édition:

sanandreas13

Membre
Inscription
28 Décembre 2015
Messages
2
Réactions
1
Points
28
RGCoins
0
Perd t'on l'argent , les stats , le niveau etc ...sur le compte moddé ?
Peut transferer d'un compte original a un autre compte original ?
Merci
 

Geckodany

Membre
Inscription
28 Octobre 2015
Messages
7
Réactions
1
Points
546
RGCoins
0
Salut je recherche un joueur qui pourrait me donné un compte moddee avec un niveau 500 et un peu argent. Merci
 

SmokersOne

Membre
Inscription
9 Mai 2015
Messages
252
Réactions
200
Points
906
RGCoins
0
Perd t'on l'argent , les stats , le niveau etc ...sur le compte moddé ?
Peut transferer d'un compte original a un autre compte original ?
Merci
Non tu perds pas en tous cas pas pour moi , a test aussi le refaire plusieurs fois les 2 Bank s additionne a chaque glitch . Argent illimite ?

Pour les 2 compte originaux je pense que ça marche , avoir 2 compte logé sur même ps4 transfert du 2 sur 1
 

Weed44

Membre
Inscription
5 Avril 2014
Messages
51
Réactions
15
Points
5 204
RGCoins
0
Rien de plus simple commencé avec le compte original et lancé gta online une foi en ligne touche ps et fermer le jeux changer de compte et prendre le compte mod lancé gta au lancement dû jeux vous aurez un message compte inactif juste la touche rond une fois en histoire attendre le message en bas à droite et lancé gta online mais sur invitation une foi en ligne avec votre compte modder avoir une voiture personnel détruite et avoir 2 étoiles et prendre une voiture de rue et lui colle une bombe collante ouvrez votre téléphone et tel à l'assurance garder en surbrillance la réclamation du véhicule détruit tout en semant les flic et attendre le message en bas à droite de l'écran des l'apparition du message on valide l'assurance avec X flèche de droite pour explosé et spam X jusqu'au message reconnecter manette touche ps changer de compte et prendre le compte original et vous verrez invition accepter et arriver à 50% vous voilà en ligne avec niveau argent tenues stat du compte mod
 

Weed44

Membre
Inscription
5 Avril 2014
Messages
51
Réactions
15
Points
5 204
RGCoins
0
Si pas synchronisé perte de flic réclation du véhicule et l'explosion vous aurez juste une parti du compte modder argent stat et tenues mais pas les rp
Attention surtout bien respecté perso 1 original et perso 1 modder sinon risque de perte sur le compte original
 
Dernière édition:

Bullrot06

Membre
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
92
Réactions
13
Points
11 166
RGCoins
0
une vidéo serait plus simple pour nous cela m’intéresse vraiment meme en anglais au moin voir les manipe.....
 

Nono951

Membre
Inscription
27 Août 2015
Messages
23
Réactions
0
Points
3 574
RGCoins
0
J'ai un compte modde mais je joue déjà avec depuis 1 mois sur live et mon premier compte à plus d'argent je voulait savoir si je pouvez fair comme dit weed 44 car j'aimerais avoir de largent sur mon compte principale c avec lui que je joue en crew et mon compte modde que pour acheté les truc chère et m'amuse Merci à vous et bon jeu ;)
 

Popomo

Premium
Inscription
8 Mai 2013
Messages
1 738
Réactions
1 144
Points
16 586
RGCoins
0
Pour ceux qui veulent le tuto en anglais :

"rubenramirez2014 has confirmed that it works!
LA Girl is giving free modded accounts! If you don't have one, hit her up.
Requirements:
1- Your normal account
2- A modded account

NOTE: Before starting this, If you have any outfit you want or you like your stats, they MAY all be overtaken by the modded account stats such as: RP, Crew Level, Outfits, Stats, Settings and Money; the results are so random.
So I suggest if anything, you transfer (dupe) your original account's main chracter stats to a third account, again JUST to be safe. This is my idea from you guys. If anyone has a better idea, Pm me. You have the modded account's character on Slot 2, because you can only transfer if for example your original account's character slot is 1 and the modded account's character slot is also 1, or the other way around, so character 1 to character 1 or character 2 to character 2. Make sure if you wanted to do this that the modded character is on Slot 2. You can do the glitch with your second character by going to choose character under Online in the pause menu. This will help if you wanted to keep everything, but you want the money. On the other hand, I MIGHT delete your main slot, so do the bolded step up above to be safe.
How does that work? I'll tell you, simply Character Slots 1&2 share the same bank account, so you will only get the money from the glitch. That way you are safe with millions of dollars with your normal stats and outfits you have.
If you don't care about this issue, forget what I said and start the glitch.
If someone can confirm for me that this method works, that'll help out alot of people, including me! And just speed this up, have a friend to help you through this
Now...
1. Join GTA Online with your account that you want to transfer the stats to.
2. Hold PS Button, close Application and switch to your modded account.
3. Start GTA 5 with the modded account, complete the prologue if you haven't and wait in STORY MODE until you get the text on the bottom right "Getting GTA Online Session Details" or just simply tell a friend to send you an Invite, you don't NEED a friend though.
4. After receiving the text, an Alert message will pop up saying: Inactive profile... Press O and just hit Start and start an invite only session.
DISCLAIMER: From steps 5 to 9 must be done fast; just to save time because you will need the "Getting GTA Online Session Details" text to pop up. However, it's random when you're gonna get it to show up, or tell a friend to send you a game invite. So just do these steps nice and clean. AND skip step 5 if you already have a destroyed personal vehicle to make a claim on Mors Mutual Insurance.
5. Get an insured vehicle and destroy it (doesn't matter which one).
6. Get a random vehicle off the street and stick it with a sticky bomb and stay in it, you'll need the vehicle
7. Get a 2 star wanted level and escape them. DO NOT remove them, you must get the RP from evading the cops.
8. Pull up your in game phone, call Mors Mutual Insurance, and just hover over your destroyed vehicle, DO NOT MAKE A CLAIM!
9. While you are hovering over the selection of reclaiming your vehicle, keep inside your vehicle with the sticky bomb stuck on it, and wait...
10. At random, or get your friend to send you an invite again and you'll get the "Getting GTA Online Session Details" text on the bottom right of your screen.
11. As soon as you see it, Press X to reclaim your vehicle, immediately after spam left on the D-Pad to blow your self up and Spam X until you get this error screen" Please reconnect controller"
12. After seeing the error screen, you are done! Just hold ps button, choose Switch User and choose your original account (the one you want stats transfered to it)
13. After choosing it, start GTA 5; you'll then notice it says on the bottom right corner "Invite accepted", then just wait until it reaches 50%
14. Then after that, you'll hopefully spawn in your original account with everything transfered from the modded account to your orginal account. If it reseted from %50 to %0 just close the game start it again

Also please don't upload videos on youtube or it will get recognized easily."


Crédits : VitalManiacDEAD
Source :
 

Weed44

Membre
Inscription
5 Avril 2014
Messages
51
Réactions
15
Points
5 204
RGCoins
0
J'ai un compte modde mais je joue déjà avec depuis 1 mois sur live et mon premier compte à plus d'argent je voulait savoir si je pouvez fair comme dit weed 44 car j'aimerais avoir de largent sur mon compte principale c avec lui que je joue en crew et mon compte modde que pour acheté les truc chère et m'amuse Merci à vous et bon jeu ;)
Si tu transfére l'argent sur ton compte principal tu transférera les stats aussi
 

Popomo

Premium
Inscription
8 Mai 2013
Messages
1 738
Réactions
1 144
Points
16 586
RGCoins
0
Si tu transfére l'argent sur ton compte principal tu transférera les stats aussi
J'ai traduit le tuto à l'aide de Google Trad et mon cerveau, si tu pouvais le corriger si je me suis tromper à certaines étapes et le mettre à ton poste car tes explications veulent un peu rien dire :crazy: :


1/ Lancez GTA Online avec votre compte original ( celui qui recevra l'argent, le niveau, etc... ).

2/ Une fois GTA Online charger, appuyez sur la touche PS, puis fermer l'application, et allez sur l'utilisateur qui à le compte modder.

3/ Lancez GTA Mode Histoire avec le compte modder, terminer le prologue si vous ne l'avez pas fait et attendez en Mode Histoire que vous obtenez le message en bas à droite "Obtention des détails GTA Online".

4/ Après avoir reçu le message, une alerte va vous indiquer "profil Off", appuyez sur "O" puis sur "Star" et lancer une "Session sur invitation".

5/ Vous êtes maintenant sur GTA Online, vous devez détruire un de vos véhicules assurer.

6/ Une fois fait coller une "Bombe collante" sur un véhicule aléatoire dans la rue et monter dedans.

7/ Faîtes en sortes d'avoir 2 étoiles de recherche et semez les flics ( Pour gagner des RPs ).

8/ Vous êtes donc plus rechercher, sortez votre téléphone et appeler la "Mutuelle Mors" et lancez le curseur sur votre véhicule détruit sans le demander.

9/ Pour résumer la situation, vous devez donc être dans le véhicule trouver dans la rue qui à une "Bombe collante" et votre curseur sur votre véhicule détruit.

10/ Vous n'avez plus qu'à attendre d'avoir le message "Obtention des détails GTA Online" en bas à droite de votre écran.

11/ Dès que vous avez le message, appuyez sur "X" pour récupérer votre véhicule et immédiatement spammez la flèche de gauche pour exploser votre voiture puis spammez "X" jusqu'à ce que vous obtenez le message d'erreur "S'il vous plaît reconnecter contrôleur"

12/ Vous avez enfin terminé ! Il suffit de rester appuyer sur la touche "PS", puis "Changer d'utilisateur" et choisissez votre compte d'origine ( celui qui reçevera l'argent, le niveau, etc... ).

13/ GTA V, vous aurez alors marquer en bas à droite de votre écran "Inviter acceptée", attendez que le chargement atteigne les 50%.

14/ Vous aurez ensuite votre compte d'origine avec tout transféré du compte modder. Si le chargement bloque à 50% et qu'il se passe rien, redémarrer simplement le jeu.
 
Dernière édition:

SmokersOne

Membre
Inscription
9 Mai 2015
Messages
252
Réactions
200
Points
906
RGCoins
0
C est ça juste etape 3 et 10 pas besoin qu un pote vous invite vous aurez automatiquement au bout d un certain temps le message : obtention des détails gta online surtout bien attendre après avoir reçu les rp et attendé dans la voiture prêt avec la mutelle . Moi le message a pris 5 bonne minute avant d apparaitre

Étape 13 pas besoin du mode histoire dès que vous entrer dans gta5 il y aura déjà un chargement invitation juste attendre 50% et soit vous êtes dans le jeu , soit redémarrer le jeu
Et le transfer sera effectué ...
je trouve que Weed44 l avait bien fait et bien expliquer le slot1 et slot1

Glitch aléatoire a 80 % on peu perdre un perso mais bon à chacun sa manière de gagner de la tune bon glitch a tous
 

Weed44

Membre
Inscription
5 Avril 2014
Messages
51
Réactions
15
Points
5 204
RGCoins
0
7 et 8 faut pas les semés ou vraiment juste avant l'obtention du message en bas à droite
Et 13 pas besoin gta online va ce lancer tout seul
 

Popomo

Premium
Inscription
8 Mai 2013
Messages
1 738
Réactions
1 144
Points
16 586
RGCoins
0
C est ça juste etape 3 et 10 pas besoin qu un pote vous invite vous aurez automatiquement au bout d un certain temps le message : obtention des détails gta online surtout bien attendre après avoir reçu les rp et attendé dans la voiture prêt avec la mutelle . Moi le message a pris 5 bonne minute avant d apparaitre

Étape 13 pas besoin du mode histoire dès que vous entrer dans gta5 il y aura déjà un chargement invitation juste attendre 50% et soit vous êtes dans le jeu , soit redémarrer le jeu
Et le transfer sera effectué ...
je trouve que Weed44 l avait bien fait et bien expliquer le slot1 et slot1

Glitch aléatoire a 80 % on peu perdre un perso mais bon à chacun sa manière de gagner de la tune bon glitch a tous
Merci j'ai éditer le tuto avec tes informations. Sinon ces explications c'est flou, puis pas numéroter c'est un paver qui me fait perdre la tête, pour ça que je me suis fait un tuto :crazy:.


7 et 8 faut pas les semés ou vraiment juste avant l'obtention du message en bas à droite
Et 13 pas besoin gta online va ce lancer tout seul
Il faut pas les semer pour gagner les RPs ? Sinon ça transfère aussi les garages et véhicules ou pas ?
 
Haut