Transfert Réussi PS3 -> PC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haytham76

Membre
Réactions
13
RGCoins
25
Bonjour à tous,

Hier vers 11h j'ai transféré mon compte moddé par @Kush SEC qui était créer le 20 Aout sur le PC.

Voici ce que j'ai fais pour y arriver :

- Personnage lvl 142 - 800M de $
- Achat de 3 appart avec un emplacement 10 voitures
- Remplissage des 3 garages avec 30 T20 (non custom)
- Vérification une fois les achats que toutes les T20 (70M au total) soit bien dans les garages
- Actualisation du Social Club pour le compte PS3
- Désassociation ou/et Association du compte sur social club
- Veuillez vérifier que l'argent à bien été débité des 800M initial
- Lancer votre jeu et faites votre transfert

Pour ma part je l'ai fait aussitôt après avoir éteint la console, j'avais 39min de jeu et 733M lorsque j'ai transféré le compte. Le compte était daté à 32 jours (aucune idée si influence ou non)

Si besoin je peux fournir tout les screens que vous voulez, je ne suis pas moddeur, je n'ai donc qu'un seul compte, ce sera à vous de tester !

Je n'ai pas test sur ps4 car je n'en ai pas, mais le russe avec qui j'ai parlé m'a dit que ça pouvais marcher (pas sur à 100% pour ma part).

N'hésitez pas à faire tourner le post et l'enrichir si vous avez découvert autre chose.

Bonjour à tous,

Hier vers 11h j'ai transféré mon compte moddé par @Kush SEC qui était créer le 20 Aout sur le PC.

- Vérification une fois les achats que toutes les T20 (70M au total) soit bien dans les garages

Pour ma part je l'ai fait aussitôt après avoir éteint la console, j'avais 39min de jeu et 733M lorsque j'ai transféré le compte. Le compte était daté à 32 jours (aucune idée si influence ou non)

Si besoin je peux fournir tout les screens que vous voulez, je ne suis pas moddeur, je n'ai donc qu'un seul compte, ce sera à vous de tester !

Je n'ai pas test sur ps4 car je n'en ai pas, mais le russe avec qui j'ai parlé m'a dit que ça pouvais marcher (pas sur à 100% pour ma part).

N'hésitez pas à faire tourner le post et l'enrichir si vous avez découvert autre chose.
Hmm intéressant, tu pourrais nous en dire plus, notamment sur les dates de dissociation / association ?

Y'a pas de date, car j'ai fait ça un peu en aléatoire ^^ En fait, une fois tout acheté console éteinte, j'ai dissocier mon compte et je l'ai réassocier puis j'ai vérifier mon compte moddé pour voir que tout soit bien actualisé, et après j'ai lancé le transfert et c'est passé du 1er coup !!

bonjour je n'ai pas tout compris tu transfert un compte créer sur pc via ps3 ??

Il faut un compte de plus de 30 jours apparament :mmh:

C'est un transfert ps3 vers pc ou pc vers ps3

l'inverse est il possible ?
des lobby a partir de pc pour des comptes ps3 ??

Non ce n'est pas possible de faire des transfert dans le sens inverse ^^

Ca à t-il marcher pour vous ?

Bien, j'ai essayé se matin de transfert un lobby fait hier par Velka, le personnage avait 1jour mais le compte PSN vieux de plus de 2ans,
Je ne sais pas si cela peut vous aider, on peu donc conclure que c'est la date de création du personnage qui joue et non le compte.

Voila ma contribution ^^'
Bonne journée !

moi j'ai transférer GTA V PAR FILEZILLA
c pas un transfert !!! c un défi ;)
pour les incompréhensibles ( je dit ça parce que le transfert est très long )

Bonjour à tous,

Salut, à ce jour tu n'a pas eu de bann sur pc ?

nan mais ps3 et pc y a aucun souci pour le transfert c'est seulement transfert vers ps4 et one

Moi j'ai un compte où je suis moddé mais sur xbox 360 jamais ban et il date de depuis la sortie du jeux, vous pensez que je peux le transférer sur PS4?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour