Bonjour à tous,
Hier vers 11h j'ai transféré mon compte moddé par @Kush SEC qui était créer le 20 Aout sur le PC.
Voici ce que j'ai fais pour y arriver :
- Personnage lvl 142 - 800M de $
- Achat de 3 appart avec un emplacement 10 voitures
- Remplissage des 3 garages avec 30 T20 (non custom)
- Vérification une fois les achats que toutes les T20 (70M au total) soit bien dans les garages
- Actualisation du Social Club pour le compte PS3
- Désassociation ou/et Association du compte sur social club
- Veuillez vérifier que l'argent à bien été débité des 800M initial
- Lancer votre jeu et faites votre transfert
Pour ma part je l'ai fait aussitôt après avoir éteint la console, j'avais 39min de jeu et 733M lorsque j'ai transféré le compte. Le compte était daté à 32 jours (aucune idée si influence ou non)
Si besoin je peux fournir tout les screens que vous voulez, je ne suis pas moddeur, je n'ai donc qu'un seul compte, ce sera à vous de tester !
Je n'ai pas test sur ps4 car je n'en ai pas, mais le russe avec qui j'ai parlé m'a dit que ça pouvais marcher (pas sur à 100% pour ma part).
N'hésitez pas à faire tourner le post et l'enrichir si vous avez découvert autre chose.
Hier vers 11h j'ai transféré mon compte moddé par @Kush SEC qui était créer le 20 Aout sur le PC.
Voici ce que j'ai fais pour y arriver :
- Personnage lvl 142 - 800M de $
- Achat de 3 appart avec un emplacement 10 voitures
- Remplissage des 3 garages avec 30 T20 (non custom)
- Vérification une fois les achats que toutes les T20 (70M au total) soit bien dans les garages
- Actualisation du Social Club pour le compte PS3
- Désassociation ou/et Association du compte sur social club
- Veuillez vérifier que l'argent à bien été débité des 800M initial
- Lancer votre jeu et faites votre transfert
Pour ma part je l'ai fait aussitôt après avoir éteint la console, j'avais 39min de jeu et 733M lorsque j'ai transféré le compte. Le compte était daté à 32 jours (aucune idée si influence ou non)
Si besoin je peux fournir tout les screens que vous voulez, je ne suis pas moddeur, je n'ai donc qu'un seul compte, ce sera à vous de tester !
Je n'ai pas test sur ps4 car je n'en ai pas, mais le russe avec qui j'ai parlé m'a dit que ça pouvais marcher (pas sur à 100% pour ma part).
N'hésitez pas à faire tourner le post et l'enrichir si vous avez découvert autre chose.