Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,bonjoue , possible de faire mes transfert sur ps4 ?
Et si on prend un tool pour changer les infoSalut,
oui tout à fait, mais maintenant il faut que ton perso ait 30 jours d'ancienneté sinon le transfert ne passe pas![]()
Et si on prend un tool pour changer les infoSalut,
Oui sans soucis tant que ton perso à 30j d'ancienneté![]()
Et si on prend un tool pour changer les infoBonjour,
Oui c'est possible, une seule condition, c'est qu'il faut attendre 30 jours après la création de ton personnage GTA V![]()
Cela ne servira à rien, tu peux mettre que tu as 15 jours de jeu, cela ne marchera pas, c'est juste la date de création du personnage, donc il faut attendre 30 jours après la date de la création du personnageEt si on prend un tool pour changer les info
Genre mettre plus que 1-2 mois de jeux ?
Cela ne marchera pasEt si on prend un tool pour changer les info
Genre mettre plus que 1-2 mois de jeux ?
Ah mer*** :/Cela ne servira à rien, tu peux mettre que tu as 15 jours de jeu, cela ne marchera pas, c'est juste la date de création du personnage, donc il faut attendre 30 jours après la date de la création du personnage![]()
A me***Cela ne marchera pas![]()
Oui, si il date de plus de 30 jours, cela marcheraA me***
Et si j'ai un compte ps3 qui date?
Tant qu'il a plus de 30j le perso gta c'est bonA me***
s'il a un perso qui date de plus d'un mois tu pourras transférerA me***
Donc il fait un compte ps3 qui date plus que 30jours?Oui, si il date de plus de 30 jours, cela marchera![]()
si tu n'as pas déjà fait de transfert PS3 > PS4 alors à ce moment là tu peux faire le transfertDonc il fait un compte ps3 qui date plus que 30jours?
Et si mon compte et deja fait sur la ps4 je peu faire sur le compte un lobby et après le transférer direct?
Non, pas le compte, mais si le personnage GTA V a plus de 30 jours ( après la date de création ), là c'est bon le transfert marcheraDonc il fait un compte ps3 qui date plus que 30jours?
Et si mon compte et deja fait sur la ps4 je peu faire sur le compte un lobby et après le transférer direct?
Et comment on fait le transfert ?Non, pas le compte, mais si le personnage GTA V a plus de 30 jours ( après la date de création ), là c'est bon le transfert marchera
Si ton compte a juste été créé sur ta PS4, mais que tu n'as pas été sur GTA V avec, tu peux faire un lobby sur ce compte et le transférer par la suite ( bien sûr avec la règle des 30 jours après la création du personnage sur GTA V )![]()
Et comment on fait le transfert ?si tu n'as pas déjà fait de transfert PS3 > PS4 alors à ce moment là tu peux faire le transfert![]()
le jeu va te le proposer si mes souvenirs sont bons ^^Et comment on fait le transfert ?
Tuto ?
Voici un tutoriel :Et comment on fait le transfert ?
Tuto ?
C'est simple tu fais le lobby sur ps3, tu associe ton compte sur le même social club que ton compte ps4 et voilà quand tu vas te co sur ps4 tu auras la proposition de transfertEt comment on fait le transfert ?
Tuto ?
Et comment on fait le transfert ?
Tuto?
Bonsoir petit questions^^ toute à l'heure j'ai voulu transférer mon compte lobby ps3>ps4 ; mon compte a plus de 30 jours mais ça m'a dit que je ne pouvais pas le transférer comment ça se fait ? merciNon, pas le compte, mais si le personnage GTA V a plus de 30 jours ( après la date de création ), là c'est bon le transfert marchera
Si ton compte a juste été créé sur ta PS4, mais que tu n'as pas été sur GTA V avec, tu peux faire un lobby sur ce compte et le transférer par la suite ( bien sûr avec la règle des 30 jours après la création du personnage sur GTA V )![]()
Bonjour,Bonsoir petit questions^^ toute à l'heure j'ai voulu transférer mon compte lobby ps3>ps4 ; mon compte a plus de 30 jours mais ça m'a dit que je ne pouvais pas le transférer comment ça se fait ? merci