Résolu Transfert PlayStionStore à Multiman

naruto_

Premium
Réactions
438
RGCoins
50
Bonsoir j'ai télécharger black ops 1 via le playstion store sur ma ps3 JB (CEX) et je me demandé si on peut transfert le jeu sur Multiman car je ne peut pas changé l"éboot :/ c'est pas affiché dans mise à jour @Chris' SEC Help ?

Bonsoir j'ai télécharger black ops 1 via le playstion store sur ma ps3 JB (CEX) et je me demandé si on peut transfert le jeu sur Multiman car je ne peut pas changé l"éboot :/ c'est pas affiché dans mise à jour @Chris' SEC Help ?
Non tu ne peux pas transféré le jeux sur multiman :ok:

Tu peux très bien changé d'eboot suffit d'installé les MAJ du jeux et ensuite d'aller dans game/Blesxxx ( version PSN donc pas Bles x) ) /USRDIR et de la changer :ok:

Non tu ne peux pas transféré le jeux sur multiman :ok:

Tu peux très bien changé d'eboot suffit d'installé les MAJ du jeux et ensuite d'aller dans game/Blesxxx ( version PSN donc pas Bles x) ) /USRDIR et de la changer :ok:
tu vois comme je l'ai dl il a deja fait la Maj seul elle se trouve pas dans game

s

sa me soule sa marche sans la maj on dirait la maj est integrer dans le jeu tain j'ai attendu une journée pour rien et je trouve pas de dl black ops 1
Si tu arrive a aller en Online c'est que la MAJ est installé :ok:
Par contre oublie pas que dans game pour changer l'eboot le jeux n'est pas nommé BLESxxx vu que c'est une version PSN :xD:

Si tu arrive a aller en Online c'est que la MAJ est installé :ok:
Par contre oublie pas que dans game pour changer l'eboot le jeux n'est pas nommé BLESxxx vu que c'est une version PSN :xD:
c quoi bro allors oui le online marche mais le rte marche pas c'est car c'est une version Playstion store?

c quoi bro allors oui le online marche mais le rte marche pas c'est car c'est une version Playstion store?
Je sais pas regarde dans game tu ouvre les dossier qui n'on pas Bles ou Blus et tu regarde les fichier png pour voir si y'a le logo de BO1 x)

Retour