Résolu Transfert PC to PS3 trop lent, une solution ?

Desk Zetas

Revenant
Premium
Inscription
6 Février 2014
Messages
849
Réactions
374
Points
2 901
RGCoins
0
Salut tous,

J'utilise FileZilla pour transférer des jeux sur ma ps3, mais c'est trop lent !!!

Regardez par vous même :

1483799683-sans-titre.png



Dans leurs meilleurs jours, ils font du 800ko en tout. (en téléchargement je fais du 3-4mb/s (adsl) )

Un moyen pour régler ça ?


Merci.
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
C'est du transfert Local donc ton débit internet ne joue surement pas la dedans. A vérifier.

Le seul moyen plus rapide c'est de mettre le jeu sur USB ou DDE et ensuite le copier sur la PS3 ;)
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
RGCoins
0
Salut tous,

J'utilise FileZilla pour transférer des jeux sur ma ps3, mais c'est trop lent !!!

Regardez par vous même :

1483799683-sans-titre.png



Dans leurs meilleurs jours, ils font du 800ko en tout. (en téléchargement je fais du 3-4mb/s (adsl) )

Un moyen pour régler ça ?


Merci.
Salut,

Si t'es par wifi c'est tout à fait normal ;)
 

Desk Zetas

Revenant
Premium
Inscription
6 Février 2014
Messages
849
Réactions
374
Points
2 901
RGCoins
0
C'est du transfert Local donc ton débit internet ne joue surement pas la dedans. A vérifier.

Le seul moyen plus rapide c'est de mettre le jeu sur USB ou DDE et ensuite le copier sur la PS3 ;)

Ma USB Fait que 14GB :mmh: je vais voir en plusieurs fois.
 

Desk Zetas

Revenant
Premium
Inscription
6 Février 2014
Messages
849
Réactions
374
Points
2 901
RGCoins
0
Plusieurs fois tu risque fort d'avoir un jeu Split et donc ne pas pouvoir le lancer mais test :mmh:
Je met une moitié sur usb, met la moitié qui est sur usb dans Games, et refais le processus pour l'autre, non ?

Non :xD: le jeu ne marchera pas du tout
Ah, mince, d'accord, vue que j'ai un dossier Bo3 sans campagne, je pensais qu'on pouvait.
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
Je met une moitié sur usb, met la moitié qui est sur usb dans Games, et refais le processus pour l'autre, non ?
Dans ce cas il faut copier les fichiers avec le gestionnaire de Multiman dans le dossier GAMES comme tu fais avec Filezila la. Et donc ça devrait aller
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Desk Zetas

Revenant
Premium
Inscription
6 Février 2014
Messages
849
Réactions
374
Points
2 901
RGCoins
0
Dans ce cas il faut copier les fichiers avec le gestionnaire de Multiman dans le dossier GAMES comme tu fais avec Filezila la. Et donc ça devrait aller
J'avais dans l'idée de faire la manip usb, mais je demandais, merci.

Je fais du 6mb/s :)
 
Haut