Résolu Transfert impossible

oxyde410

Membre
Réactions
0
RGCoins
0
bonjour ou bonsoir a tous hier j'ai acheter GTA 5 sur Pc et quand j'ai voulue transféré mon comte de PS3 sur le Pc sa me marqué transfère impossible, je pense que cela est du a mon argent ( 899 523 256 2) et a mon level ( 1338 ), je tien a préciser que cela a était indépendant de ma volonté car c'est un modeur qui ma donner tout sa sans que je lui demande ( sur le coup j'était bien contant :mdr:), j'aurait aimer savoir si c'était possible de faire diminuer mon argent et mon xp ou comment faire pour réussir a transféré mon comte. merci :bye:

bonjour ou bonsoir a tous hier j'ai acheter GTA 5 sur Pc et quand j'ai voulue transféré mon comte de PS3 sur le Pc sa me marqué transfère impossible, je pense que cela est du a mon argent ( 899 523 256 2) et a mon level ( 1338 ), je tien a préciser que cela a était indépendant de ma volonté car c'est un modeur qui ma donner tout sa sans que je lui demande ( sur le coup j'était bien contant :mdr:), j'aurait aimer savoir si c'était possible de faire diminuer mon argent et mon xp ou comment faire pour réussir a transféré mon comte. merci :bye:
Reprend tout a Zero sur un nouveau compte clean ;) tu fais un lobby correctement puis tu transfert :p

oui effectivement sa serait une solution mais je ne sais pas faire de lobby et je ne connait personne qui pourrait m'en faire:triste:, en tout cas merci pour ta réponse :ok:
Si tu es prêt a payer je suis dispo : https://reality-gaming.fr/threads/s...o-6-100-fiable-rapide-ps3-ps4-xboxone.156340/

Normal le max est de 700 000 000$ lvl tu mais 200 ta tout :)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Tout passe sans soucis quel que soit le Level et l'argent après niveau ban ça c'est autre chose :troll:

Après c'est inutile et débile de mettre des tonnes de level et argent pour au final rien. Y'a peut être des limites qu'on ne connais pas ou des vérification.

Viré aussi la totalité de l'argent qui est en banque pour être sûr

Tout passe sans soucis quel que soit le Level et l'argent après niveau ban ça c'est autre chose :trollface:

Après c'est inutile et débile de mettre des tonnes de level et argent pour au final rien. Y'a peut être des limites qu'on ne connais pas ou des vérification.

Viré aussi la totalité de l'argent qui est en banque pour être sûr
Ouais...

Retour