Résolu Transfert impossible

Musu88

Membre
Réactions
1
RGCoins
50
Bonsoir à tous,
Il y a 2 mois une personne de se forum m'a fait un lobby argent sur un nouveau compte que je venait de créer. J'ai attendu 30 jours, et cela fait 1 mois qu'un message apparaît quand je veux faire le transfert de personnage :
"Des données de personnages et de progression Gta online sont associés à ce compte Social Club mais impossible de les transférer pour l'instant. Contactez ....."
Que faire ???

Merci

Bonsoir à tous,
Il y a 2 mois une personne de se forum m'a fait un lobby argent sur un nouveau compte que je venait de créer. J'ai attendu 30 jours, et cela fait 1 mois qu'un message apparaît quand je veux faire le transfert de personnage :
"Des données de personnages et de progression Gta online sont associés à ce compte Social Club mais impossible de les transférer pour l'instant. Contactez ....."
Que faire ???

Merci
Combien d'argent il y a sur le compte ?

Bonsoir à tous,
Que faire ???

Merci
Salut,

quel est le niveau et le montant d'argent de ton personnage ?

Trop d'argent voilà le problème, il faut que t'es moins de 750 millions sinon transfert impossible.
Beaucoup trop, descends à 750 millions max, et pour ton level c'est bon pas de souci là dessus il est valable, retire juste de l'argent car tu en as trop et c'est ce qui bloque le transfert

Merci de votre aide et de vos réponses rapide !
Daccord, une astuce pour diminuer mon argent ? Svp

Bonsoir à tous,
Que faire ???

Merci
Salut,

Ton niveau ne doit pas être trop élevé également ( genre 8000 c'est pas bon tu vois ? )

Le mieux c'est de contacter un moddeur pour qu'il s'en charge selon moi
Tu saurais qui pourrai m'aider ? Je suis nouveau sur ce forum.. ça serait sympas de ta part

Salut,

Ton niveau ne doit pas être trop élevé également ( genre 8000 c'est pas bon tu vois ? )
Salut,
Oui je vois , merci de ta réponse

Retour