Résolu Transfert impossible

Réactions
12
RGCoins
0
Bonjour, depuis 3 jours ou plus, quand je fais des lobby, mes amis ont ce messages en essayant de transferer leurs personnages

Transfert Impossible

des données de personnages et de progression gta Online sont associées à ce compte social club, mais impossible de les transferer pour l'instant. Contactez notre service client à l'adresse pour obtenir de l'aide

j'ai bien regardé tout et mes comptes ne sont pas banni sur ps3 ni rien d'autres, tout est normal mais je ne peux pas rien transferer. qqun pourrait m'aider a savoir pour quoi ?

D'accord, ça me met que mon compte n'est pas éligible

Là je suis en train d'essayer de gaspiller beaucoup d'argent histoire de retomber à 400 million en banque et 100 millions sur moi pour voir et je vais retenter le transfert mais j'espère que vu que le transfert n'a pas fonctionné une fois ça ne le bloque pas quoi

J'ai également avancer dans le jeu style mission exetera exetera Histoire de jouer un peu voir si ça change quelque chose je vais essayer de monter un niveau en plus pour voir car j'ai des trucs qu'il ne sont pas debloqué alors que il faut juste être niveau 15 pour que ça soit débloqué peut-être un bug je sais pas

Non, il n'y a rien à faire je viens de retenter c'est marqué transfert impossible des données de personnages et de progression GTA online sont associées à ce compte Social Club mais impossible de le transférer pour l'instant contactez notre service client à l'adresse... Pour obtenir de l'aide

Juste une question si je crée un nouveau personnage il faut encore que j'attende 30 jours si je le lobby aussi ? Où c'est juste le compte rock-star qui doit avoir 30 jours ?

Je tenais à préciser que j'ai aussi deux médailles de platine terminé mais quand je vais dessus j'ai 2 sur 25 de c'est c'est bizarre peut-être sa viens de la ?

Rien à faire le transfert ne fonctionne pas je suis niveau 500 et j'ai que 600 million en totale si quelqu'un arrive à me transférer mon compte sur One je suis prêt à payer car là je n'en peux plus j'ai payé un mec pour qu'il me fasse un lobby qu'il ne m'a jamais fait en plus je crois qu'il m'a arnaqué niveau tunes il m'a fait appeler un numéro plus cher que prévu le deuxième a bien fait le lobby sur la 360 mais le transfert ne passe pas et j'ai payé 10 €... Maintenant si quelqu'un arrive à me faire le transfert je suis capable de payer mais après avoir fait le transfert.

Dernière édition par un modérateur:
Bonjours quelle qu un serai dn mesur de me faire un lobby pour aller sur ps4 svp

Quelle qu un pourrai me faire un lobby ps4 svp pour nv 400 avec 600 million d argent

Dernière édition par un modérateur:
Retour