Résolu Transfert impossible

Réactions
12
RGCoins
0
Bonjour, depuis 3 jours ou plus, quand je fais des lobby, mes amis ont ce messages en essayant de transferer leurs personnages

Transfert Impossible

des données de personnages et de progression gta Online sont associées à ce compte social club, mais impossible de les transferer pour l'instant. Contactez notre service client à l'adresse pour obtenir de l'aide

j'ai bien regardé tout et mes comptes ne sont pas banni sur ps3 ni rien d'autres, tout est normal mais je ne peux pas rien transferer. qqun pourrait m'aider a savoir pour quoi ?

meme soucis aujourd hui, j ai creer le perso hier et aujourd hui j ai recu 250 millions j suis level 3, donc faut que je re essaie dans 1 mois c ça?
il faut tu attends 1 mois pour transférer ton personnage ^^

Bonjour, voilà, j'ai un compte sur ps3, avec 3 millions d$ et level 115, j'ai ce compte depuis 2 ans, je n'ai pas de lobby, es ce que je vais pouvoir le transféré sur ma ps4 que je vais avoir ?
Merci d'avance
Bonsoir,

Oui, tu vas pouvoir transférer ton compte sur ta PS4. :ok:

j'ai fais un lobby sur un nouveau compte j'ai 100 millions et level 200 mais avec le recorvery de serendipity on peut augmenter le temps de jeu et du personnage es-ce que je dois quand même attendre 30 jours
merci pour votre réponse

j'ai fais un lobby sur un nouveau compte j'ai 100 millions et level 200 mais avec le recorvery de serendipity on peut augmenter le temps de jeu et du personnage es-ce que je dois quand même attendre 30 jours
merci pour votre réponse
Je pense que Rockstar demande à sa base de donnée la date de création du compte et non le temps de jeu donc je pense pas que ça puisse marcher

Je pense que Rockstar demande à sa base de donnée la date de création du compte et non le temps de jeu donc je pense pas que ça puisse marcher
OK merci et j'ai un compte modder avec un milliard niveau mille depuis plus d'un mois j'ai essayé est sa ne marche pas es-ce que si j'en enlève de l'argent et des niveaux et je refais les states modifier à zéro sa peu marcher ?

OK merci et j'ai un compte modder avec un milliard niveau mille depuis plus d'un mois j'ai essayé est sa ne marche pas es-ce que si j'en enlève de l'argent et des niveaux et je refais les states modifier à zéro sa peu marcher ?
T'as bcp trop d'argent je te conseil au max niveau 200 et 500 millions $

moi j'ai le même prblème que toi je peut pas transferait mon personnage il marque la même chose transfert impossible

dite quelqun peut me dire si ces pas a cose de mon niveau et mes 28.000000 $ qu'il me marque transfert ipossible parce que je suis niveau 21 et jai 28.000000 $ ?????????????? help my pleas

Dernière édition par un modérateur:
moi j'ai le même prblème que toi je peut pas transferait mon personnage il marque la même chose transfert impossible

dite quelqun peut me dire si ces pas a cose de mon niveau et mes 28.000000 $ qu'il me marque transfert ipossible parce que je suis niveau 21 et jai 28.000000 $ ?????????????? help my pleas
Bonsoir,

Il faut attendre 30 jours après la création de ton personnage GTA V pour que le transfert marche correctement. :ok:

Salut les gars petite question par rapport à la date de création du perso ou c'est un l'on peut voir ça ? Mon perso à bientôt 1 mois je crois ☺
Bonsoir,

Tu vas sur GTA Online, tu vas dans Statistiques et tu verras ta date de création de ton personnage. :ok:

J'ai que 500 million en banque et 100 million sur moi par contre mon personnage niveau 600.
Je vais me connecter maintenant sur le compte sur Xbox 360 pour mieux vérifier la date de création car je ne suis fier à un message de rock star comme quoi j'étais sur le Social Club en novembre mais ça se trouve mon compte a été créé plus tard du moins le personnage merci de vos réponses en tout cas

Bon voilà pour être plus précis, mon compte a été créé bien en novembre 2016 donc ça fait déjà plus de un mois, j'ai actuellement en banque 546 millions et surmoi 99 millions par contre je suis niveau 600 peut-être que ça viens de là ? La personne qui a fait le lobby compte me baisser le niveau combien puis-je avoir maximum ? Car j'ai un ami qui est niveau 500 et j'aimerais être très proche de lui voir plus lol

Je viens de voir que c'est conseillé d'être niveau 200 max ?

Dernière édition par un modérateur:
J'ai que 500 million en banque et 100 million sur moi par contre mon personnage niveau 600.
Je vais me connecter maintenant sur le compte sur Xbox 360 pour mieux vérifier la date de création car je ne suis fier à un message de rock star comme quoi j'étais sur le Social Club en novembre mais ça se trouve mon compte a été créé plus tard du moins le personnage merci de vos réponses en tout cas

Bon voilà pour être plus précis, mon compte a été créé bien en novembre 2016 donc ça fait déjà plus de un mois, j'ai actuellement en banque 546 millions et surmoi 99 millions par contre je suis niveau 600 peut-être que ça viens de là ? La personne qui a fait le lobby compte me baisser le niveau combien puis-je avoir maximum ? Car j'ai un ami qui est niveau 500 et j'aimerais être très proche de lui voir plus lol

Je viens de voir que c'est conseillé d'être niveau 200 max ?
Il n'y a pas de limite sur les niveaux, mais à partir du niveau 120, c'est inutile car cela ne sert à rien mais c'est bizarre que ton transfert marche pas, essaies de vider un peu ton argent, jusqu'à 500 millions. :mmh:
Quel est le message d'erreur que tu as lors du transfert ? :mmh:

Retour