Transfert du PSG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

D1AZOOTE

Premium
Réactions
20
RGCoins
25
Salut a tous, alors pour les transfert du PSG vous pensez que Di Maria va venir au PSG ou pas ?? Vous pensez que Zlatan Ibra va partir au Milan AC ?? Vous pensez que Di Maria mercredi va joué pour le PSG ou pour le Manchester ??

Salut a tous, alors pour les transfert du PSG vous pensez que Di Maria va venir au PSG ou pas ?? Vous pensez que Zlatan Ibra va partir au Milan AC ?? Vous pensez que Di Maria mercredi va joué pour le PSG ou pour le Manchester ??
Di Maria va venir au PSG mais je pense pas qu'il jouera pour le PSG mercredi et pour le cas de Ibra, il ne restera pas au PSG toute sa vie donc c'est possible.

Di Maria avait rendez-vous aux US il y'à quelque jours pour jouer avec le PSG je crois

Et je pense que Ibra va refaire une saison au PSG et après arrêter le foot

Zlatan a dis qu'il jouerais aux Etats-unis après on contrat fini.
Di maria, il va signer, c'est comme si c'étais fait.

di maria va signer :)

Ibra au état unis à la fin de son contrat et Di Maria va signe à la fin de la semaine
Mais n'oublions pas une chose !

Aller l'OM ❤

Si Ibra part Ronaldo viens estimez vous heureux les fans du PSG :troll:

Ouais c'est vrais ca CR7 a dis que quand Zlatan par il vient au PSG putain comment j'attend trop se moment et l'OM il vont toujours perdre contre Paris :mdr:

Deja on a une equipe magnifique imagé avec CR7 et Di Maria BangBang on va aller en final de la Champions League

Deja on a une equipe magnifique imagé avec CR7 et Di Maria BangBang on va aller en final de la Champions League
Ta vraiment l'espoir que CR7 viens ou c'est un troll ?

Vous auriez un Duo de fou CR7 et Di Maria, des joueux qui ce connaissent bien franchemant ca serai le Top
Bref, moi je supporte pas vraiment le PSG

ISSA NISSA <3

CR7 qui part du real c'est IMPOSSIBLE ;) CR7 est tout simplement la star du real, j'ai vu sur telefoot où 89% des maillots vendu du real sont floqué CR7 ^^'

L'agent de CR7 L'a déjà dit, il n'ira pas au PSG ;)

CR7 s'en fou lui ce qui lui compte c'est un club qui lui donne une grosse paye.
C'est pas CR7 qui veut pas venir au PSG met c'est le REAL qui ne veut pas qui parte. Je vous rappelle que CR7 est sous contrat jusqu'a 2018 donc il peuvent faire ce qui veulent le REAL.
Donc ne nous inquiété pas un jour une personne comme ronaldo ira au PSG vus le fric qui onts!

Paris est magique. <3

Di Maria va venir au PSG, mais je suis pas d'accord D:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour