Résolu (Transfert du jeu) de ps3 a ps4 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZeeTox972

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Salut tout le monde, ça fait plusieurs jours que je me pose cette question:
Si j'achète bo3 sur ps3 (plastation store), est-ce que je peux quand j'arrive sur ps4 aller dans gestion des téléchargements pour télécharger bo3 ?
Comme je l'ai fais avec Aw ,mais je sais déjà qu'il y a pas de transferts de stats

Merci d'avance :)

Si j'achète bo3 sur ps3 (plastation store), est-ce que je peux quand j'arrive sur ps4 aller dans gestion des téléchargements pour télécharger bo3 ?
Comme je l'ai fais avec Aw ,mais je sais déjà qu'il y a pas de transferts de stats

Je ne pense pas,, car déjà qu'il manque le mode campagne sur PS3, puis il y a eu ça avec ghost ainsi qu'Aw, mais la vue qu'il manque des choses je pense pas

Question bête car un sujet traitant ta demande est déjà dans cette catégorie de forum ;) :
BO3 Pas de transfert de statistiques [PS3 à PS4] [Xbox 360 à Xbox One]

Question bête car un sujet traitant ta demande est déjà dans cette catégorie de forum ;) :
BO3 Pas de transfert de statistiques [PS3 à PS4] [Xbox 360 à Xbox One]
Il demandait pas le transfère de statistiques mais la mise a niveau de jeu ps3 vers ps4 :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour