Transfert d'eboot [ Avec la technique du ConsoleID ]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
tes sur pour les ebbot ? Demande lui en pv au pire

Quelqu'un la fait ?

De cette façon il récupère vos console ID!;faut vraiment etre le roi des c... pour accepté sa!

Patcher Officielemtn les gars , vous pouvez lui demandez mais un after patch ne devrait pas tarder a arriver

En donnant votre id PS3 , vous donnez votre "code d accès " sur le PSN , et pour l instant aucun retour si cela marche vraiment ...

Non , non je vous dit juste que c'est patcher , ce n'est pas un arnacoeur , on recherche un after patch !!

DRAA CORTEX91 LES PYRAMIDE mdr cortex est sur rg

alors sa marche ou pas ???

Sa,marche mais mtn on c plus avoir sa console id puisque sa etai patche

Oh
Oh putain , srx ??!! C'est bien une sorte de transfert de donner mais à distance , non ?en tout cas si ce n'est pas un fake , c'est tes trop genereux accepte moi surskype je tes envoyer une demande
Ajoute moi stp sur skype mon skype : mehdigameur93

Yo all's !

Alors aujourd'hui je vous propose un petit service gratuit et rapide qui vous permettra d'avoir un EBOOT moddé sur votre PS3 via le simple fait de votre ConsoleID ( la technique est sur le forum , libre à vous de chercher :) )

Alors voila , je peux ajouter :

- Des patchs [ MW2 , etc ]
- Des EBOOT [ MW3 et BOII ]

Si vous êtes intéressés , voici mon skype : thio849

PS : Je suis un membre de confiance , en aucun cas je n'arnaquerais un membre de la RGFR , sinon quelle est l'utilité de passer premium ? Donc , rageux s'abstenir .

Voila :)

Cordialement
Par pitié je veux . Et j'ai pas Skype Mp?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour