Transfert d'eboot [ Avec la technique du ConsoleID ]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Non , mes sauvegardes de jeux modifiés tout court , pas ceux de filezilla , mais après c'est la technique du cochon malade avec le host sans cfw
Donc si on te passe le console ID , on pourra faire des lobby en multijoueur ?

mouamar je t ai ajouté pourait ut te conecter maintenant?

OUI c est lui qui fait de lobby

La technique est simple, vous envoyez votre ConsoleID, il spoof avec votre ConsoleID et il fait un Backup de son disque dur.
Avec ce backup vous aurez les patchs Call of Duty dessus. Ont pourrait appeler ça du "transfert a distance" même si ce n'en est pas un.
Et puis Mouammar est un membre de confiance, vous avez pas à vous inquiéter de ça. Mais faites quand même gaffe à qui vous envoyez votre cID...
Si il ne spoof pas avec votre consoleID, le Backup ne sera pas lisible pour votre PS3, puisque
votre PS3 vas checker si ce Backup appartient bien à votre console.
Et vus qu'il a spoofer votre consoleID, la play vas voir votre consoleID dans le backup et accepter ce dernier.
Et à vous les lobbys :)

Bon biensûr il y'a des inconvénient, comme le formatage de votre disque dur PS3,
ou encore la méfiance du fait que vous envoyez votre consoleID.

La technique est simple, vous envoyez votre ConsoleID, il spoof avec votre ConsoleID et il fait un Backup de son disque dur.
Avec ce backup vous aurez les patchs Call of Duty dessus. Ont pourrait appeler ça du "transfert a distance" même si ce n'en est pas un.
Et puis Mouammar est un membre de confiance, vous avez pas à vous inquiéter de ça. Mais faites quand même gaffe à qui vous envoyez votre cID...
Si il ne spoof pas avec votre consoleID, le Backup ne sera pas lisible pour votre PS3, puisque
votre PS3 vas checker si ce Backup appartient bien à votre console.
Et vus qu'il a spoofer votre consoleID, la play vas voir votre consoleID dans le backup et accepter ce dernier.
Et à vous les lobbys :)

Bon biensûr il y'a des inconvénient, comme le formatage de votre disque dur PS3,
ou encore la méfiance du fait que vous envoyez votre consoleID.
Après tu peut hoost tranquillement ?

Bah biensur, tu as les patchs CoD dans ton disque dur, si t'as le jeu qui vas avec tu host tranquillement.
Par contre pour l'histoire du big EXP je ne suis pas si sûr.
Ok, merci du renseignement.
Parcontre, si quelqu'un passe son console id, et que tu à genre Cod4 sur ta play, sa te l'enlève ?

Ok j'attend impatiament tu devrait pas tarder a arriver !! Je vous en dirait des nouvelles !!

Bah biensur, tu as les patchs CoD dans ton disque dur, si t'as le jeu qui vas avec tu host tranquillement.
Par contre pour l'histoire du big EXP je ne suis pas si sûr.
Et donc on pourra avoir les patch mais pas les eboot ? Et si il a le season pass on peut l avoir aussi ?

Et donc on pourra avoir les patch mais pas les eboot ? Et si il a le season pass on peut l avoir aussi ?
Le Season Pass j'en suis pas sûr, c'est à tester.
Pour les EBOOT c'est non, car impossible de signer un EBOOT avec les clefs officiels de Sony ...
Mais les Patchs comme CoD 4, CoD 5, MW2 (dual boot possible aussi) c'est tout à fait possible !

Le Season Pass j'en suis pas sûr, c'est à tester.
Pour les EBOOT c'est non, car impossible de signer un EBOOT avec les clefs officiels de Sony ...
Mais les Patchs comme CoD 4, CoD 5, MW2 (dual boot possible aussi) c'est tout à fait possible !
OK merci de ta réponse :) Et tu n'aura pas une méthode pour récupérer mon consoleID pcq j ai essayer plusieurs methose et ca ne marche pas :/

Mais j'ai confiance en lui

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour