Transfert d'eboot [ Avec la technique du ConsoleID ]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted151117

Yo all's !

Alors aujourd'hui je vous propose un petit service gratuit et rapide qui vous permettra d'avoir un EBOOT moddé sur votre PS3 via le simple fait de votre ConsoleID ( la technique est sur le forum , libre à vous de chercher :) )

Alors voila , je peux ajouter :

- Des patchs [ MW2 , etc ]
- Des EBOOT [ MW3 et BOII ]

Si vous êtes intéressés , voici mon skype : thio849

PS : Je suis un membre de confiance , en aucun cas je n'arnaquerais un membre de la RGFR , sinon quelle est l'utilité de passer premium ? Donc , rageux s'abstenir .

Voila :)

Cordialement

Oh
Yo all's !

Alors aujourd'hui je vous propose un petit service gratuit et rapide qui vous permettra d'avoir un EBOOT moddé sur votre PS3 via le simple fait de votre ConsoleID ( la technique est sur le forum , libre à vous de chercher :) )

Alors voila , je peux ajouter :

- Des patchs [ MW2 , etc ]
- Des EBOOT [ MW3 et BOII ]

Si vous êtes intéressés , voici mon skype : thio849

PS : Je suis un membre de confiance , en aucun cas je n'arnaquerais un membre de la RGFR , sinon quelle est l'utilité de passer premium ? Donc , rageux s'abstenir .

Voila :)

Cordialement
Oh putain , srx ??!! C'est bien une sorte de transfert de donner mais à distance , non ?en tout cas si ce n'est pas un fake , c'est tes trop genereux accepte moi surskype je tes envoyer une demande

Oh
Oh putain , srx ??!! C'est bien une sorte de transfert de donner mais à distance , non ?en tout cas si ce n'est pas un fake , c'est tes trop genereux accepte moi surskype je tes envoyer une demande
Mon skype beug , passe le tien :p

Wtf je tes pas moi alors suprime moi et invite en amis , ok ?

j aimerait bien en avoir un stp mon Skype Cherche Team

OMG :o tu va me le faire :$

Att jv voir m jpense c bon ,, enfaite c bon je t en amis Skype mouamar

Team Ferz c est fait il te la fait bug

Ho mon dieu ! Je t'ajoute ! :)

ouai je pense que c'est le transfer a distance putin je suis contant car j'aller dormir mais la c un truk de ouf merciiiiiiiii

Le mec le plus sympa au monde , je like et vous le recommande et je t'aime Mouamar <3. !!

Il le fait pour de vrais ?

À 14 je test et à 16h jvous dit

Oué désolé de pas être venu sur le post , bah la a 14h ou 16h j'le fais a TeamFerz et vous aurez de bons retours :p

quel générosité :tchuss:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour