M Mister_Tie 13 Décembre 2017 #1 Hello, Lors d'une discussion avec @Nöwel', j'ai cru comprendre que les transferts de perso sont de nouveau possible. Quelqu'un a tester pour voir si c'est vrai ?
Hello, Lors d'une discussion avec @Nöwel', j'ai cru comprendre que les transferts de perso sont de nouveau possible. Quelqu'un a tester pour voir si c'est vrai ?
Nöwel' Banni Inscription 15 Octobre 2016 Messages 831 Réactions 459 Points 1 166 RGCoins 0 13 Décembre 2017 #2 Mister_Tie a dit: Hello, Lors d'une discussion avec @Nöwel', j'ai cru comprendre que les transferts de perso sont de nouveau possible. Quelqu'un a tester pour voir si c'est vrai ? Cliquez pour agrandir... Salut, c'est certainement prévu du 24 au 26 décembre, pas maintenant lol.. Mais rien de sur. Voter positivement 0 Voter négativement
Mister_Tie a dit: Hello, Lors d'une discussion avec @Nöwel', j'ai cru comprendre que les transferts de perso sont de nouveau possible. Quelqu'un a tester pour voir si c'est vrai ? Cliquez pour agrandir... Salut, c'est certainement prévu du 24 au 26 décembre, pas maintenant lol.. Mais rien de sur.
Ashuz Super modérateur Inscription 10 Janvier 2015 Messages 17 980 Réactions 8 491 Points 33 457 RGCoins 139 13 Décembre 2017 #3 Mister_Tie a dit: Hello, Lors d'une discussion avec @Nöwel', j'ai cru comprendre que les transferts de perso sont de nouveau possible. Quelqu'un a tester pour voir si c'est vrai ? Cliquez pour agrandir... pour laisser place à encore + de lobby sur Next Gen ? quelle excellente idée de la part de Rockstar Voter positivement 0 Voter négativement
Mister_Tie a dit: Hello, Lors d'une discussion avec @Nöwel', j'ai cru comprendre que les transferts de perso sont de nouveau possible. Quelqu'un a tester pour voir si c'est vrai ? Cliquez pour agrandir... pour laisser place à encore + de lobby sur Next Gen ? quelle excellente idée de la part de Rockstar