Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Quand j'essaye de mettre mon compte ps3 sur ma ps4 un message revient a chaque fois me disant que le transfert est impossible. Comment faire ?
bah mon perso je l'ai créé quand j'ai acheté gta v et c'était le jour de sa sortie donc il a meme plussieurs annéeSalut,
Ton personnage GTA V a-til plus de 30j d'existence ?![]()
Qu'as-tu fais exactement comme lobby ?bah mon perso je l'ai créé quand j'ai acheté gta v et c'était le jour de sa sortie donc il a meme plussieurs année
argent, niv 152, compétences au maxQu'as-tu fais exactement comme lobby ?
Pas d'argent ?argent, niv 152, compétences au max
si j'ai argentPas d'argent ?
Quand je demande ce qui a été fait je veux tout savoir..si j'ai argent
bah j'ai 1milliardQuand je demande ce qui a été fait je veux tout savoir..
C'est donc normal que ça ne passe pas la limite c'est 750M mais je recommande 500M pour être sûrbah j'ai 1milliard
comment je peux faire du coup sachant que je n'ai plus de ps3C'est donc normal que ça ne passe pas la limite c'est 750M mais je recommande 500M pour être sûr![]()
Prendre un lobbyman qui peux le fairecomment je peux faire du coup sachant que je n'ai plus de ps3
que jtrouve un lobbyman pour qu'il me fasse quoi ?Prendre un lobbyman qui peux le faire
Je suis disponible payant stv mais il y en a aussi des gratuits sur le forum (mais entre eux faut trouver qq1 qui peux te le faire)
Qu'il te retire les sous t'en a de trop limite toi entre 500 et 750Mque jtrouve un lobbyman pour qu'il me fasse quoi ?
tu le fais ca toi ?Qu'il te retire les sous t'en a de trop limite toi entre 500 et 750M