Résolu Transfert de Liscense risquée ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KEBAB FRAIS

Membre Premium
Premium
Réactions
1 406
RGCoins
120
Salut tout le monde ^^ petite question avant de déconnecter tout simplement car j'ai acheter le jeux Black Ops III + Season Pass sur ma console . Et un pote aimerais que je lui transfert ce jeux tout comme je le fesais sur ma 360 mais à ce que j'ai pu constater , sur One sa n'a rien avoir ( IL y a un système de famille pour pouvoir télécharger les jeux etc) et je voulais savoir si c'était aussi normal que ce que l'ont fesais sur 360 ou si IL y avais des risques que je perde mon Jeux ou autre .

Merci ;)

Salut tout le monde ^^ petite question avant de déconnecter tout simplement car j'ai acheter le jeux Black Ops III + Season Pass sur ma console . Et un pote aimerais que je lui transfert ce jeux tout comme je le fesais sur ma 360 mais à ce que j'ai pu constater , sur One sa n'a rien avoir ( IL y a un système de famille pour pouvoir télécharger les jeux etc) et je voulais savoir si c'était aussi normal que ce que l'ont fesais sur 360 ou si IL y avais des risques que je perde mon Jeux ou autre .

Merci ;)
No , il n'y a aucun risque il a juste à aller sur ton compte et faire Ma xbox principale sur ton compte et ensuite il va dans jeux et applications et il va dans pret a installer ( a droite quoi ^^) Et il dl le jeu x)

Cordialement ,

Merci ;)
Black opus 3 tu la en version CD ou bien en demat ?
Car si tu la en demat il suffit juste que ton amis mette ton compte en console principal sur la sienne et il pourra alors le télécharger et ainsi jouer avec eux ;) et pour le season pass c'est pareil, tout simplement

Black opus 3 tu la en version CD ou bien en demat ?
Car si tu la en demat il suffit juste que ton amis mette ton compte en console principal sur la sienne et il pourra alors le télécharger et ainsi jouer avec eux ;) et pour le season pass c'est pareil, tout simplement
Non pour les season pass selon les jeux, ce n'est pas prit en compte sur le deuxieme compte. Par exemple pour Forza Horizon 2 et Forza 6, j'ai le VIP etc, et la personne avec qui je suis en partage n'y a pas acces

Non pour les season pass selon les jeux, ce n'est pas prit en compte sur le deuxieme compte. Par exemple pour Forza Horizon 2 et Forza 6, j'ai le VIP etc, et la personne avec qui je suis en partage n'y a pas acces
Pour le season pass AW sa fonctionne ;) je l'ai fait et mon pote à toute les cartes

Je ne croit pas aussi non l'option pour mettre en console principal ne servirait à rien
Elle sert pour les jeux à la base. Pas pour les dlc puisque comme je te le disais ca ne fonctionne pas avec Forza qui est quand même une exclu MS.

Merci ;)
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer en dessous du message qui t'a aidé sur Cette réponse a répondu à ma question

C'est exactement le même que sur 360 c'est juste que le système a changé ;)
Après faut qui ait qu'un compte lié au tien je crois :)
Ce n'est pas le meme systeme car sur 360 on avait droit a un partage avec un seul membre tous les 6 mois ou quelque chose comme ça. Et une fois que c'était partagé l'autre personne gardait tout. La c'est 3x par an et si tu enleve le partage avec l'autre personne, elle perd tout.

Elle sert pour les jeux à la base. Pas pour les dlc puisque comme je te le disais ca ne fonctionne pas avec Forza qui est quand même une exclu MS.
Sa fonctionne aussi pour les DLC j'ai la console et avec un pote on a réussi à le faire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour