Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Regarde ce que j'ai trouvé :
Il suffit de télécharger le profil de ton pote sur ta console et de mettre ta console comme console principale pour le profil de ton ami.
Ton pote fait pareil avec votre profil.
- Se loguer avec son compte afin de télécharger le ou les jeux dématérialisés liés à son profil.
- Lancer le jeu avec votre profil (oui car vous êtes sur "sa console principale" donc pas besoin de lancer avec son profil .
EN GROS :
- Joueur 1 a acheté DEAD RISING 3 en dématérialisés et joueurs 2 a acheter forza 5 en dématérialisés.
- Joueur 1 passe son e-mail et son mot de passe à joueurs 2 et vice et versa.
- Ensuite joueur 1 va acheter ,va télécharger le jeu de son ami joueur 2 et vice et versa ( bien entendu vous devait télécharger le jeu sur votre console avec le compte qui a déjà acheté le jeu )
- Une fois que les deux joueurs on DL le jeu de l'autre, vous vous déconnecter , et vous vous reconnectez avec votre compte d'origine, vous allez dans les options de paramètres, et vous allez enlever l'option cette console et ma console principale " ( les deux joueurs doivent enlever cette option )
- Et voilà, chaque joueur peut jouer avec son compte principal avec le jeu de son ami télécharger !
- Par contre il ne faut pas supprimer le compte de votre ami de votre Xbox One sinon je pense que ça va enlever toutes les licences.