Résolu transfert de license pour les cartes de black ops 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xPeach

Membre
Réactions
4
RGCoins
25
Coucou, voilà je suis a la recherche d'une gentille personne :love: qui voudrait bien me faire un transfert de licence pour les cartes de uprising, revolution et vengeance. Et d'ailleurs aussi une personne pour y jouer dessus :blague: vue que mes amis ne l'on pas.

Voilà j’attends vos réponses.

Bisous, peach :bye:

Oui et toi n a que sa a faire de critiquer l écriture ok je n écrit pas bien mais c est compréhensible
En plus tu n a pas les condition je signale
Calme toi les conditions c'est pour ouvrir un shop, pas pour un transfert de license. Aha

Oui je l'ai enlever pour faire parler les pervers comme les deux autres :)
Par contre, évite de me mettre des '' gentil '' '' merci '' aussi souvent, pas mal de gens de RGFR pourraient considéré ça pour du Boost, même si je sais que c'est pas ton intention de faire ça :ok:

C'est pas a un puceau comme toi que je montrerais ma tête ou même juste ferait écouté ma voix, toi t'es sur d'être un mec ? Je demande car dire des conneries comme ça derrière un ordi c'est pas ça avoir des c****.
La débilité humaine, tu doit vraiment vraiment vraiment être pas douée avec les filles toi. :crazy:

Non mais j'ai pas dit que tu etais un mec . J'ai dit " La question que tous le monde doit se poser "

PS: chaud de réussir a juger une personne avec 1 seul commentaire...
et bon moi aussi je peux créer un compte fille et mettre l'instagrame de ma femme hein .
De nos jours les mecs pour arnaquer ou autres sont pret a tous

Bref la n'est pas le sujet de la converse . Bonne recherche malgré tout

C'est pas une raison faut modérer vos propos sérieux.

Edit : J'espère que l'on me fera pas de traitement de faveur car je suis une fille, et si vous me croyez pas je m'en fiche, j'ai rien à prouvé.

en aucun cas je n'ai etait mal poli ou autre comparé a ta réponse . Donc celui ( ou celle ) qui devrais calmé ses propos c'est toi ( a bonne entendeur )

Surtout que tu tes vite enflammé je trouve :) ( une fille aurait zappé et n'aurait pas répondu ;) )

pourquoi cela ?
Ce serait pas la 1ere fois qu'un mec se fait passer pour une meuf hein ( Suffit de voir SophieHD sur Youtube , depuis des année ils se faisait passé pour une meuf et au bout de 2 ans ont c'est apercu que ce grand youtubeur etait enfaite un mec )

Bref zappons .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour