Transfert de licence xbox360 Fifa14

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FedZillaa

Membre
Réactions
3
RGCoins
50
Bonjour,
je poste ici car c'est l'un des seuls forums actif concernant fifa où je peux demander un transfert de licence, cela fait plusieurs semaines que j'en cherche un en spamant sur twitter etc...
est-ce qu'une âme charitable pourrait me faire ce transfert de licence, je peux payer en crédits FUT dans maxi 1semaine, le temps de faire de l'achat revente, j'ai un pote qui peut m'avancer également.
Pour les personnes qui craignent le hack et j'en suis conscient, je peux mettre ma cam sur skype, le temps de l'échange. pour me contacter, j'ai skype: Sabrotte94 et twitter @FedZillaa
Je vous remercie

ta quoi en echange ?

Rien, mise à part des crédits FUT sur 360, je les donne dans maxi 1 semaine

comme je t'est dit en mp je verrais pour te le donner demain si j'ai pas cours vers 11 h

ok d'acc, je te remercie, on continue de discuter en MP.
Ne pas lock le sujet, au cas où merci

comment sa un transfert de license sur fifa j ai du mal a comprendre

En gros, là personne ayant acheté Fifa14 sur le store, me passe ses identifiants pour que je puisse télécharger fifa et ensuite retourner sur mon compte pour jouer en échange de crédits sur FUT.
Après je comprend la crainte du vol de compte etc mais je suis quelqu'un d'assez connu on va dire sur la scène eSportive PS3 sur call of duty
il y a une itw de moi ici:
et mon twitter @FedZillaa si ces 2 facteurs peuvent augmenter la confiance du donneur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour