Résolu Transfert de licence season pack

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

antodu73

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Bonjour, un ami m'a donner le season pack via transfert de licence mais je doute fort que j'ai accès aux packs de map… Est ce que quelqu'un en saurait d'avantage s'il vous plaît?

J'ai ete sur le profil de mon bro
J'ai telecharger revolution en premier et bt zombie en 2 eme
Je me suis deco de son compte je me suis mis sur le mien et puis sa y etait:ok:

Problème toujours pas résolu, xxsniperxx avait télécharger le pack de cartes avec les transfert de licence mais est il possible de le faire autrement, c'est à dire en allant dans l'historique des téléchargements sans passer par le transfert de licence ?

En fait, je vous explique tout en détail: 1) Le transfert du season pass est impossible.
2) Le transfert du pack Révolution est aléatoire, pour faire plus simple: il marche pour certaines personnes et pour d'autres pas (je suis dans le cas de ceux à qui cela n'a pas marché!) :'(
Ma solution: J'ai fait un tour sur , je me suis acheté un code de 4200 MSP et le tour est joué: season pass achété! :D
Voili voilou! ;)

En fait, je vous explique tout en détail: 1) Le transfert du season pass est impossible.
2) Le transfert du pack Révolution est aléatoire, pour faire plus simple: il marche pour certaines personnes et pour d'autres pas (je suis dans le cas de ceux à qui cela n'a pas marché!) :'(
Ma solution: J'ai fait un tour sur , je me suis acheté un code de 4200 MSP et le tour est joué: season pass achété! :D
Voili voilou! ;)
Moi sa a marche :troll:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour