Résolu Transfert de licence season pack

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

antodu73

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Bonjour, un ami m'a donner le season pack via transfert de licence mais je doute fort que j'ai accès aux packs de map… Est ce que quelqu'un en saurait d'avantage s'il vous plaît?

Bonjour, un ami m'a donner le season pack via transfert de licence mais je doute fort que j'ai accès aux packs de map… Est ce que quelqu'un en saurait d'avantage s'il vous plaît?

Il faut que tu télécharges les pack un par un, mais c'est pas trop possible, car on peut faire un transfert de licence que tout les 4 mois.
Si tu fais ça il faudra attendre 4 mois pour télécharger le 2 ème pack ^^
Si les packs t’intéressent vraiment, je te conseille tout simplement d’acheter le season pass, ça sera moins compliqué et tu auras les pack de suite :ok:

Je vend un compte avec le saison pass 20 euro à débattre
Tu n'as pas le nombre de messages et de j'aimes nécessaires pour vendre quelque chose, de plus, évites de polluer les post des autres.

oui tu sera comme un premium sur Bo2 mais il ne peut pas avoir une troisième personne sur le compte de celui qui la seasons pass parce que sur Mw3 et Bo2 c'est limité à deux consoles sur un compte

oui tu sera comme un premium sur Bo2 mais il ne peut pas avoir une troisième personne sur le compte de celui qui la seasons pass parce que sur Mw3 et Bo2 c'est limité à deux consoles sur un compte
Donc si je comprend bien il n'y aura pas de proble*mes, on aura tout les deux le season pass?

oui mais si ton pote n'a pas téléchargé exemple le premier map pack tu doit attendre qu'il le fasse pour ensuite le téléchargé

Enfete le season pass peut se transférer tu l'aura sur ton dique dur ect... MAIS tu ne pourra pas télécharger les pack directement sur ton compte. Dès qu'un pack de map sort tu devra prendre le compte a ton pote aller dans historique de téléchargement et prendre ce que tu veux (cela se fait uniquement si tu as deja fait le transfert de licence. Pas besoin de le faire 2 fois sa sert à rien)
Voila

Enfete le season pass peut se transférer tu l'aura sur ton dique dur ect... MAIS tu ne pourra pas télécharger les pack directement sur ton compte. Dès qu'un pack de map sort tu devra prendre le compte a ton pote aller dans historique de téléchargement et prendre ce que tu veux (cela se fait uniquement si tu as deja fait le transfert de licence. Pas besoin de le faire 2 fois sa sert à rien)
Voila
Tu dit "cela se fait uniquement si tu as deja fait le transfert de licence" le transfert se fait comment ? Comme pour télécharger un pack de map depuis l'historique ?(je suis sur ps3)

Ah sur ps3 je sais pas mais je suppose que c'est la meme chose que sur xbox !
Tu va sur le compte de ton pote dans gestion des compte et normalement il y a transfert de licence tu clique deux fois dessus pour accepté ensuite tu télécharge les pack de map etc... dans l'historique de téléchargement de ton pote

Ouf..:cool: Parce que quand j'ai fait un transfert de licence avec un pote, ben moi j'ai pas eu le titre multi pour ceux qui ont le season pass, je croyais donc que ça avait pas marché, vous m'avez rassuré merci! ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour