Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour, un ami m'a donner le season pack via transfert de licence mais je doute fort que j'ai accès aux packs de map… Est ce que quelqu'un en saurait d'avantage s'il vous plaît?
Tu n'as pas le nombre de messages et de j'aimes nécessaires pour vendre quelque chose, de plus, évites de polluer les post des autres.Je vend un compte avec le saison pass 20 euro à débattre
oui tu sera comme un premium sur Bo2 mais il ne peut pas avoir une troisième personne sur le compte de celui qui la seasons pass parce que sur Mw3 et Bo2 c'est limité à deux consoles sur un compteBonjour, un ami m'a donner le season pack via transfert de licence mais je doute fort que j'ai accès aux packs de map… Est ce que quelqu'un en saurait d'avantage s'il vous plaît?
Donc si je comprend bien il n'y aura pas de proble*mes, on aura tout les deux le season pass?oui tu sera comme un premium sur Bo2 mais il ne peut pas avoir une troisième personne sur le compte de celui qui la seasons pass parce que sur Mw3 et Bo2 c'est limité à deux consoles sur un compte
Tu dit "cela se fait uniquement si tu as deja fait le transfert de licence" le transfert se fait comment ? Comme pour télécharger un pack de map depuis l'historique ?(je suis sur ps3)Enfete le season pass peut se transférer tu l'aura sur ton dique dur ect... MAIS tu ne pourra pas télécharger les pack directement sur ton compte. Dès qu'un pack de map sort tu devra prendre le compte a ton pote aller dans historique de téléchargement et prendre ce que tu veux (cela se fait uniquement si tu as deja fait le transfert de licence. Pas besoin de le faire 2 fois sa sert à rien)
Voila
Haha sa va pas être facileBonne chance pour trouver un mec!
Derien sa fait toujours plaisir d'aider !Merci