transfert de licence mw3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xX NoXiD Xx

Membre
Réactions
20
RGCoins
50
bonjour je recherche mw3 ou Battelfield 3 en transfert de licence les dlc je les ai déjà il me faut juste le jeux je disposent de tout ça en échange pas sérieux s abstenir

Dernière édition:
je peux te faire le transfert MP moi .

quoi ??? cet quoi ça

Bonsoir,
Je possèdes MW3 en transfert de licence.
Je le vends 10 Starpass :oui:

non merci je le veut via transfert de licence contre un des miens sinon je vais le chercher a micro mania il mieux coûtera 9.99 euro perso que 10 starpass va te revenir a 20 euro non merci l aranque

non merci je le veut via transfert de licence contre un des miens sinon je vais le chercher a micro mania il mieux coûtera 9.99 euro perso que 10 starpass va te revenir a 20 euro non merci l aranque
Ne parle pas d'arnaque, je propose un prix, si tu veux le débattre tu peux, je ne dessendrais pas en dessous de 5 Starpass.
Si tu veux l'acheté à Micromania vasi, je ne te retiens pas ;)

o pire j ai bien proposer un échange donc j attend les proposition et je verrai moi même

ta koi en jeux en plus de mw3 ??? si tu as d autre jeux d accord sinom pas la peine

bonjour je recherche mw3 en transfert de licence les dlc je les ai déjà il me faut juste le jeux je disposent de tout ça en échange pas sérieux s abstenir
moi je l'ai

oui je sais tkt pas mais il alaire sérieux on verra bien si il va me donner se mw3 gratuit

oui et sinon tu transfert des trucs que ton compte ou pas ?

bonjour je recherche mw3 en transfert de licence les dlc je les ai déjà il me faut juste le jeux je disposent de tout ça en échange pas sérieux s abstenir
Domage j'ai que les game with gold :(

Bha tu peut faire un transfert de licence ou pas ? mais pas contre j'ai pas mw 3 ou je peut te donner 1 star pass ou chais pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour