Résolu Transfert de jeux entre PS3 CFW et OFW

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lafillaride

Membre
Réactions
9
RGCoins
25
Salut tout le monde, j'ai une PS3 OFW 4.75 et une autre CFW 4.70 spoofée 4.75, et j'ai installé plusieurs jeux PSN sur la PS3 Cfw (jeux en PKG avec Fixes en PKG et non .rap) mais je ne sais pas si une fois le transfert de fait vers la console Ofw, est-ce que je pourrai jouer sans problèmes et en ligne.

Si une personne a déjà une expérience avec ça, ça m'intéresserait.

Salut tout le monde, j'ai une PS3 OFW 4.75 et une autre CFW 4.70 spoofée 4.75, et j'ai installé plusieurs jeux PSN sur la PS3 Cfw (jeux en PKG avec Fixes en PKG et non .rap) mais je ne sais pas si une fois le transfert de fait vers la console Ofw, est-ce que je pourrai jouer sans problèmes et en ligne.

Si une personne a déjà une expérience avec ça, ça m'intéresserait.
Salut,

C'est impossible :ok:

Déjà tu peux pas installer de pkg sur une OFW, car aucun Utilitaires de pkg n'existent
Si sa existe ;) mais lancement d'omebrew signé par sony uniquement ;)

Je compte installer les pgk sur ma CFW et ensuite les transférer avec le transfert de données vers ma OFW.
Si il se transfert en tout cas tu ne pourra en aucun cas les lancer ;) Donc inutile d'essayer ;)

C'est impossible, les jeux téléchargés pour être sur CFW ne sont pas comptés comme des jeux achetés donc inexistants pour une OFW, donc un transfert n'aura aucune utilité vers une OFW.. ! :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour