Résolu Transfert de données ps3 à distance .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GlitchRG

Membre
Réactions
3
RGCoins
25
Bonjour comme vous le voiyez dans le titre peut on faire un transfert de données à distance pour un ami à moi .

Je veux lui transférais mais donner Challenge Lobby ps3 à distance car il habite loin de chez moi :s !

Donc je vous demande si c'est possible et comment ?

Bonjour comme vous le voiyez dans le titre peut on faire un transfert de données à distance pour un ami à moi .

Je veux lui transférais mais donner Challenge Lobby ps3 à distance car il habite loin de chez moi :s !

Donc je vous demande si c'est possible et comment ?
Salut pour te repondre le transfert de donnée de loin existe un pote à moi sais le faire il me la prouver mais aucun tuto existe sur sa et mon pote veux le dire a personne pour qui gagne bcp dargent

Salut pour te repondre le transfert de donnée de loin existe un pote à moi sais le faire il me la prouver mais aucun tuto existe sur sa et mon pote veux le dire a personne pour qui gagne bcp dargent

Fake ! ;)

Il a un cable ethernet de 300 000 KM? :troll:

Mdr imagine la taille du cable quand il est plier pour le ranger mdr il fait la tailler de paris :D

En plantant mes haricot cette été, je me demandé c'étais quoi ce cable qui passé... Maintenant j'ai trouver ! :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour