Transfert de données, dans le 83 ou par envoie !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ryandu83

Banni
Réactions
51
RGCoins
0
Hello guys !
Donc aujourd'hui j'ouvre un petit commerce (qui existe déjà bien entendu hein...)
Je vous propose tout simplement un transfert de donnés pour avoir votre Mod Menu sur tout les call of !

Exemples :
Call of duty : Modern Warfare
-Sur cet opus, tout y passe ! Mod menu, hack solo ect... Vous avez le choix !
-Soit, je me procure les patch que vous voulez, soit vous les posseder déjà et vous vous ramener avec votre clé usb !
Call of duty : Modern Warfare 2
-Sur celui la c'est pas tellement different, le patch de votre choix, ou alors je vous installe le mieux que je connaisse,
-De plus vous aurez (si vous le souhaitez) un dual boot pour vous permmettre de jouer en bypasss ou non a l'aide d'une simple application ! Donc vous possederez deux patchs dans votre play ! Ou alors
Une version normal avec votre jeu, et une version hack avec l'application qui lancera le jeu en 1.13 Comme sa, celon votre humeur pour pourrez hacker ou pas ! (Si ce n'es pas trés clair contactez moi ;) )
-Le hack Opérations spéciale/Campagne et aussi fonctionnel :)
-Et enfin derniere chose, possibilité de changer les couleurs du menu multijoueur !
Call of duty : Modern Warfare 3
Hum, la le choix est trés restreint je dois dire, mais si vous possedez un patch ou quoi que ce soit tout est bon vous prenez votre clé usb et voila !
Call of duty : Black ops
Un choix trés restreint la aussi (Pour le moment...) je peut vous proposer du hack campagne et zombie
(solo) mais pour le zombie solo vous ne pourrez plus jouer en ligne, ou alors je vous fait un dual boot avec une version normal et vous pourrez jouer en ligne et une version hack :), aprés bien entendu si vous possedez votre patch tout est bon !

Bien entendu si vous posseder un patch ou autre sur un autre jeux c'est pareil, petit transfert et voila :D

Ce service est bien sur pour les gens ne possédant pas de ps3 cracké, et cela evite d'en acheter une (200€) environ... )

Les prix :
Tout simplement transfert sur tout les jeux de votre choix pour la somme de 35€ !
Et si vous aviez déjà payer pour un call of, et il y'a une mise a jour ou vous effectuer une fausse manip, il ne vous couteras que 10€ pour que je vous le refasse ( Si vous aviez déjà payer bien sur ;) ) evidemment, vous pourrez faire des transfert sur les consoles de vos amis, mais je vous demande quand meme de leur dire de faire appel a moi, cela ne leurs couteras que 20€ !

Donc je récapitule :
35€ Le transfert simple.
10€ si vous aviez déjà fait un transfert simple et que vous refaites appel a moi.
20€ Pour les amis aux personnes a qui j'ai fait un transfert.

Paiement en cash, ou en paypal
(Ou code audio si vous avez beaucoup de forfait...)

Pour le transfert :
Donc cela peut ce passer de deux facons :
Vous vous déplacer chez moi :) (Je suis dans le 83, a Fréjus.)
Soit (un peut plus comliqué) Par la poste (si vous n'habitez pas dans le 83...)
donc il faut penser au frais de port hein :) :
Envoie de la ps3 par la poste et envoie de l'argent comme vous le souhaitez.
N'ayez crainte, si vous m'envoyer votre play, elle vous seras rendu, de toutes façons si vous me l'avez envoyer vous saurais ou j'habite x)

Mp sur RealityGaming
Email : [email protected]
Telephone : Ne seras divulguer que par skype ou email, je ne veux pas me faire harceler par des gamins.
Bien sur, chez moi il faut venir avec au moins votre playstation...

Je pense avoir fait le tour ! Sur ce je vous dit bonne continuation et bon jeux a tous !

PS: Ne vous fiez pas a mon nombre de messages, je suis nouveau mais quand on fait appel a un peu de logique on comprend vite que je ne pourrais arnaquer personne :
Déplacement chez moi, je ne vois pas comment vous arnaquer etant donner que vous testerez en live chez moi x) et par envoie vous saurais ou j'habite, et puis je ne veux pas une mauvaise répute sur le site, mon but est de me faire du cash x)
J'insiste la-dessus car je sais que pas mal d'arnaque sont arrangés ici hélas...

Infections, Challenge Lobby, Unlock all Prix Discount aussi : http://reality-gaming.fr/threads/all-infection-unlock-prix-discount.24432/

Ca va , je viendrais surement a toulon pour la transfert et ma copine que j'ai abandonner ^^ ( J'habite a marseille )

Hum, toulon c'est asser loin de chez moi x), si tu peux venir a fréjus c'est le mieux, car je ne peut pas me déplacer :/

Up ! J'ai oublier cod5, mais je pense que vous aurez compris que c'est dans le lot, au pire je le rajoute ce soir ;) A bientot tout le monde :D

Up !

je cherche moi un hack prestige modern warfare 1 c dans t corde?

Membre banni, a delete.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour