Résolu Transfert de compte ? Personnage

Camille-Lobby

PS4 in the pocket
Premium
Réactions
1 057
RGCoins
25
bonjour,

Je suis sur ps4 j'ai effectué le transfert de mon compte ps3 avec mon perso principal, mais est ce que si je creer un autre perso sa fonctionerrai afin de remettre de l'argent ou alors c'est le compte qui a etait transféré et donc impossible de rajouter des $

?

Merci

bonjour,

Je suis sur ps4 j'ai effectué le transfert de mon compte ps3 avec mon perso principal, mais est ce que si je creer un autre perso sa fonctionerrai afin de remettre de l'argent ou alors c'est le compte qui a etait transféré et donc impossible de rajouter des $

?

Merci
Salut,

c'est 1 seul transfert par compte donc si tu veux modifier quoi que ce soit par transfert cela sera impossible.

bonjour,

?

Merci
Salut,

Tu ne peux transférer que 1 seul personnage par compte ! :ok:
Sinon au pire tu refais un compte avec un lobby t'attends 30 jours et tu transfert :p

bonjour,

?

Merci
Bonsoir,

Non, cela ne fonctionnera pas car c'est un seul transfert par compte. :ok:
Donc le seul moyen si tu veux avoir un lobby sur GTA V est de contacter un lobbyman pour qu'il te fasse un lobby sur un nouveau compte, par contre pour pouvoir transférer le compte sur PS4, tu devras attendre 30 jours après la création de ton personnage GTA V et ne pas dépasser les 750 millions de dollars pour que le transfert marche correctement. ;)

Bonne fin de soirée,
Rwizz SEC

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Retour