Résolu Transfert de compte, aide ?

Jakionnet123

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour, j'ai dans ma réserve sur PS3 un compte que j'ai jamais touché mais qui a reçu un lobby, il est niveau 120 avec 300M$ dessus, avec un temps de jeux très minime, si je le transfert vers le GTAV PC, je risque le ban ou pas ?

Le soucis c'est que comme tu est PC tu va avoir ta clés CD ban pour un mois j'ai déjà vendu des comptes pour PC et j'ai arreter suite à sa

Là en ce moment, j'ai un autre compte (principale) qui est clean bannie une fois sur PS3, si je me fais ban le deuxiemes comptes, le compte principale sera aussi bannie et reset ?

Et pour le deuxièmes comptes ? J'ai de la chance si il n'est pas bannie ?

tu vas te faire bannir après 3-4 jours, dans 99% des cas

D'un côté le monde dit que si j'ai de la chance ou même pas de chance, je ne serai pas bannie et de l'autre côté des gens de ton avis, comment faire ? Après oui le risque 0% n'éxiste pas

D'un côté le monde dit que si j'ai de la chance ou même pas de chance, je ne serai pas bannie et de l'autre côté des gens de ton avis, comment faire ? Après oui le risque 0% n'éxiste pas
si tu fais partie des 1%, tu ne sauras pas ban, mais t'as 99% de l'être

Bonjour, j'ai dans ma réserve sur PS3 un compte que j'ai jamais touché mais qui a reçu un lobby, il est niveau 120 avec 300M$ dessus, avec un temps de jeux très minime, si je le transfert vers le GTAV PC, je risque le ban ou pas ?
Salut,

tu as beaucoup moins de risques en le transférant car ton compte est assez ancien et ce qui cause les bans rapides ( je pense ) sont les comptes lobby transférés qui ont été crées récemment, donc pour toi tu peux le passer sans problème même sur PC :)

Salut,

tu as beaucoup moins de risques en le transférant car ton compte est assez ancien et ce qui cause les bans rapides ( je pense ) sont les comptes lobby transférés qui ont été crées récemment, donc pour toi tu peux le passer sans problème même sur PC :)
pas tord 98 compte ancien créé pour l'instant sur les nouveaux sa ban

Retour