Résolu Transfert compte PS3 à PS4 + Tenue Braquage colorée + tenue Tron

Spartiate97

Membre
Réactions
1
RGCoins
50
Bonsoir je poste ce post car j'ai plusieurs questions aux quelles malgré plusieurs post posté dans plusieurs rublique de Reality Gaming je n'ai toujours pas réussi a répondre à mes questions.

• Quelles sont les conditions pour qu'un compte lobby passe de PS3 à PS4?
  • Avec quel Mod menu/Sprx je pourrai avoir les tenues de braquage colorée. (ex : casque par balle rouge, pantalon de braquage rouge ect)
  • Est ce que les tenues Tron sont sur PS3?
Merci!

Salut,

1. Les conditions sont : Avoir un personnage ayant plus de 30 jours d'ancienneté.
2. Pas avec un sprx mais avec un debugger qui s'appel Tustin GTA Ouftit Editor.
3. Les tenues Tron passe seulement après le transfert, les tenues tron PS3 n'existe pas.

Bonne soirée,
EZO

Salut,

1. Les conditions sont : Avoir un personnage ayant plus de 30 jours d'ancienneté.
2. Pas avec un sprx mais avec un debugger qui s'appel Tustin GTA Ouftit Editor.
3. Les tenues Tron passe seulement après le transfert, les tenues tron PS3 n'existe pas.

Bonne soirée,
EZO
J'ai entendu dire que c'était lvl 250max et 700million, ratio modder ça passe? Et par hasard sais-tu comment faire le ratio négatif ? Ex : -4.20 Et ou est ce que je peux trouver le debugger ?
J'ai pas très bien compris ta réponse à propos des tenues Tron.

Merci à toi

J'ai entendu dire que c'était lvl 250max et 700million, ratio modder ça passe? Et par hasard sais-tu comment faire le ratio négatif ? Ex : -4.20 Et ou est ce que je peux trouver le debugger ?
J'ai pas très bien compris ta réponse à propos des tenues Tron.

Merci à toi

Alors oui j'ai oublié mais c'est level 500 / 750 millions MAX.
Pour le ratio je pense pas que ça passe.
Tu peux trouver le tool ici : .
Pour les tenues TRON modder ils s'affichent qu'après le transfert et au passage les tenues tron PS4 / ONE sont déjà sortis :)
Pour les tenues TRON Modder met pas les casques TRON ça passe pas et sa va supprimer des tenues.

Voici une vidéo explicative pour le tool Tustin :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Voici une vidéo des codages pour la tenue tron :

Voici une vidéo INFO sur les transferts :

Bonne journée,
EZO

Alors oui j'ai oublié mais c'est level 500 / 750 millions MAX.
Pour le ratio je pense pas que ça passe.
Tu peux trouver le tool ici : .
Pour les tenues TRON modder ils s'affichent qu'après le transfert et au passage les tenues tron PS4 / ONE sont déjà sortis :)
Pour les tenues TRON Modder met pas les casques TRON ça passe pas et sa va supprimer des tenues.

Voici une vidéo explicative pour le tool Tustin :

Voici une vidéo des codages pour la tenue tron :

Voici une vidéo INFO sur les transferts :

Bonne journée,
EZO

Copie/ Coller de tout ce que j'ai dis plus haut loll
Vraiment rempli de plus en plus de newbie ici :(

Hey, salut, a la place d'ouvrir un nouveau poste et de polué le forum, je me sert de celui là, car c'est en rapport direct.
Vous ditent qu'il faut un compte avec 30 Jours d'ancienneté, mais, vous parlé du compte que l'ons veut transferé, ou aussi du nouveau compte?
Exemple : Jai un compte PS3 De 2 ans avec 150 jours de jeux dessus. je m'achete un compte PC maintenant, je pourrais transferé mon compte pS3 dessus?

Hey, salut, a la place d'ouvrir un nouveau poste et de polué le forum, je me sert de celui là, car c'est en rapport direct.
Vous ditent qu'il faut un compte avec 30 Jours d'ancienneté, mais, vous parlé du compte que l'ons veut transferé, ou aussi du nouveau compte?
Exemple : Jai un compte PS3 De 2 ans avec 150 jours de jeux dessus. je m'achete un compte PC maintenant, je pourrais transferé mon compte pS3 dessus?
Euh oui normalement mais les serveurs PC sont beaucoup plus surveillés ;)
Mais tu veux te faire un lobby sur le compte ou il y a déjà un lobby sur le compte ? :mmh:

enfaite, j'ai un compte PS3 ou javais fait un lobby dessus ya longtemp, level 499 et 800M de $.
Je me suis acheter là ya 4H un compte PC, et je voulais donc mettre mon compte PS3 vers le compte PC (car la flemme de tout recommancé), et ca ne fonctionne pas :(

enfaite, j'ai un compte PS3 ou javais fait un lobby dessus ya longtemp, level 499 et 800M de $.
Je me suis acheter là ya 4H un compte PC, et je voulais donc mettre mon compte PS3 vers le compte PC (car la flemme de tout recommancé), et ca ne fonctionne pas :(
J'ai entendu dire, qu'il n'était plus possible de transféré :/

Vous avez pas un Mod Menu / Sprx ou tool complet à me conseillé pour faire des Lobby complet? Parce que j'utilise le Tesseract Sprx et le Recovery Tool mais je dois à chaque fois passer de l'un à l'autre parce qu'il y a des trucs que je dois faire avec l'un et des autres choses avec l'autre et c'est embêtant..

Retour