Transferer un Skin payant en Skin par défault

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Oscillatoz

Membre
Réactions
63
RGCoins
25
Bonjour à tous

Pre-requis :

-
- League Of Legends

1) Télécharger SIU et décompressé le sur le Bureau ou dans le dossier de votre choix. Puis lancez le.

2) Ensuite une fois ouvert aller dans l'onglet "Skins Creation" et attendez que le chargement ce termine. Une fois le chargement terminé sélectionner le dossier "Models"

3) Ensuite vous allez voir tous les perso du jeux de A-Z. Double cliquez sur le nom du personnage et sélectionnez son skin. Puis clique droit dessus et "Make a simple Skin for this riot skin" puis "Please Start Adding This Skin"

4) Une fois ajoutez vous vous retrouvez dans "Add new skin" avec tous plein de nom de fichiers. Cliquez tout simplement sur "Add Database". Donnez lui ensuite un nom.

5) Et la dernière étape, cochez le skin et cliquez sur "Install". Laissez les options par défauts, puis faites "save". une fenêtre s'ouvre (promis c'est la dernière) et cochez tout simplement le skin que vous voulez remplacer.

6) Si votre skin a bien été installé il devrait apparaître en gras.

Maintenant Vous pouvez lancez votre jeux avec vos skins payant.

Remarque : Seul vous pouvez voir les Skins. Les particules, effets, etc ne sont pas pris en compte.

Merci du tuto mais n'a pas fontionner chez moi, peut etre que j'ai du me tromper quelque part.

Ouaaah magnifique !

Mercii beaucoup! :D

Y a un risque de ban ?

Y a un risque de ban ?
Strictement aucun.
En général, les skins pris comme ça fonctionnent rarement ou sont buggés, des modders les recompilent pour qu'ils collent aux skins de base sur je ferai un tuto :)

Ok :D, moi j'aimerais bien une astuce pour avoir beaucoup de PI :D

Ok :D, moi j'aimerais bien une astuce pour avoir beaucoup de PI :D
Tu t'achètes un bonus PI et tu fais de la 5v5. Plus il y a de tours détruites, plus vous gagnez de PI à la fin.

Merci du tuto mec !

Merci, ça a l'air de marcher, mais, moi je vois bel et bien mon skins, mais je pense que c'est juste sur mon pc ? Es-ce que les autres joueurs le verront également ?

Merci, ça a l'air de marcher, mais, moi je vois bel et bien mon skins, mais je pense que c'est juste sur mon pc ? Es-ce que les autres joueurs le verront également ?

Le skin se change seulement sur ton pc

Merci de la réponse, il n'y a aucun moyen ou logiciel pour que le skin soit valable sur tous les pc et que les autres joueurs le voient ?

Le hack me pose pas réellement de soucis, sachant que je suis bl et que le ban de mon compte m'importe peu, tu connaîtrais une solution pour ce genre de hack ? :)

Le hack me pose pas réellement de soucis, sachant que je suis bl et que le ban de mon compte m'importe peu, tu connaîtrais une solution pour ce genre de hack ? :)

Il n'existe aucun hack sur league of legends a part le zoom hack

Merci pour la petite astuce :) mais c'est normal que certain champion et donc skin soit manquant ?

j'ai pas compris apres avoir chosis un skin a remplacer o touhe plus a rien et on ouvre lol ou faut faire quelque chose avant ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour