Résolu Transférer un jeux sur un autre disque dur

Mxouu

Premium
Réactions
8
RGCoins
50
Bonjour,
J'ai reçu mon nouveau PC aujourd'hui, j'avais auparavant sauvegarder 2/3 gros jeu sur un disque dur externe, j'aimerais savoir comment les transférer sur mon nouveau disque dur sans avoir à faire de téléchargement ?
J'ai essayé cette technique : je télécharge le jeux pendant 5/10 minutes, je vais à la racine du jeu, je transfère tous les fichiers puis je relance le téléchargement, hors même après ça, le téléchargement continue comme si rien ne c'était passé.
Que faire ? Merci d'avance

Solution
Solution trouvé:
Installer le jeux pendant 5 minutes à l'emplacement souhaité, mettre le téléchargement en pause UNIQUEMENT, renommer le fichier Grand Theft Auto V en Grand Theft Auto V OLD par exemple.
Ensuite déplacer le Grand Theft Auto V qui est sur votre ancien disque dur sur le nouveau disque dur. Reprendre le téléchargement et le tour est joué. Puis vous pouvez supprimer le GTAV OLD.
Solution trouvé:
Installer le jeux pendant 5 minutes à l'emplacement souhaité, mettre le téléchargement en pause UNIQUEMENT, renommer le fichier Grand Theft Auto V en Grand Theft Auto V OLD par exemple.
Ensuite déplacer le Grand Theft Auto V qui est sur votre ancien disque dur sur le nouveau disque dur. Reprendre le téléchargement et le tour est joué. Puis vous pouvez supprimer le GTAV OLD.

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Retour